Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Est-ce que les fruits mûrir après il est coupé

? Toute personne ayant acheté un disque banane à une épicerie et stockés à la maison pour quelques jours sait que les bananes continuent de mûrir après leur cueillette . Raisins et les oranges , d'autre part , ne mûriront plus . Ils vont juste pourrir . La différence entre le mûrissement des fruits se trouve dans la quantité d' une hormone végétale appelée éthylène qu'ils produisent , et des moyens existent afin de promouvoir la maturation de plus en plus que l'hormone de plante. Éthylène et d'affinage

Un fruit commence souvent comme une fleur ou fleur, et après la fécondation , il se développe par de nombreuses étapes jusqu'à ce qu'il atteigne la maturité . Maturation ne commence qu'après un fruit mûrit , et pendant ce temps , il change de couleur et de texture et développe son goût caractéristique . La substance qui déclenche le processus de maturation est de l'éthylène ; sa structure moléculaire comprend deux atomes de carbone et quatre hydrogènes. Lorsque éthylène atteint une concentration critique dans un fruit , généralement de 1/10ème à 1 partie pour 1 million , le processus de maturation des fruits commence . Une fois ce processus commence , il est irréversible .
Montant par Variety

La caractéristique d'un fruit qui détermine si oui ou non il doit rester attachées à la plante de mûrir est la quantité d'éthylène qu'il produit. Les fruits qui produisent des quantités relativement faibles de l'éthylène comprennent des baies , agrumes , raisins, grenades et les cerises . Ils doivent mûrir sur l'arbre . Poires, pêches, bananes , avocats et autres fruits , d'autre part , de produire de plus grandes quantités d'éthylène et de continuer à mûrir après leur cueillette . Les producteurs les choisir souvent avant qu'ils soient mûrs parce qu'ils sont fermes alors , ce qui les rend mieux à même de supporter le traitement et le transport .

Accélération de la maturation

Extérieurement l'application de l'éthylène peut accélérer le processus de maturation des fruits qui produisent déjà de grandes quantités de l' éthylène , une hormone , mais il n'a pas beaucoup d'effet sur ceux qui produisent peu d'éthylène . Dans les derniers fruits , la maturation est beaucoup plus relié au processus de maturation , et les couper de la plante restreint ce processus . Le procédé d'application à l'extérieur de l'éthylène peut être aussi simple que de prévenir la dispersion de l' agent d'affinage dans l'air. C'est pourquoi vous pouvez faire les poires, les pêches , les bananes et autres fruits mûrissent plus vite en les mettant dans des sacs .
Réfrigérateur ou Non Réfrigérateur

Même si les fruits à faible teneur en éthylène ne mûrissent pas après leur cueillette , un peu de pourriture plus rapidement que d'autres et doivent être mis au réfrigérateur dès que possible . Ces fruits comprennent la plupart des baies ainsi que les figues et les litchis . C'est bien beau de laisser les agrumes , la pastèque, des grenades et des kumquats à la température ambiante si vous le souhaitez . Ils ne mûriront pas , mais ils se détériorer plus lentement que d'autres fruits . Fruits qui continuent à mûrir devraient rester en dehors d'un réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils aient une couleur et une texture appropriée. Prématurément réfrigération eux leur fait perdre leur saveur et deviennent farineux .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022665.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.