# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> La culture du coton >> Content

Que Parasites Autres nuisibles à l' usine de coton Outre la Boll Weevil

? Bien que le charançon est bien connu comme un ravageur des plantes de coton , il ya aussi plusieurs autres insectes qui peuvent causer des dommages importants aux cultures de coton , selon la Caroline du Nord Université d'État de la vulgarisation agricole . Contrôles d'insectes nuisibles comprennent les insecticides , le désherbage des plantes hôtes intermédiaires , et en encourageant les ennemis naturels des insectes . Vers de la capsule

vers de la capsule sont le coton ravageur le plus destructeur après l' anthonome du cotonnier , conformément à la vulgarisation agricole de l'Université d'État de Caroline du Nord. Vers de la capsule sont le stade de la chenille de la pyrale de la noctuelle ( Heliothis zea ) et la tordeuse des bourgeons de pyrale du tabac ( Heliothis virescens ) . Ces insectes passent généralement par quatre générations par saison . Le papillon de ver utilise le maïs comme l'hôte préféré pour le premier couple de générations par saison , le passage au coton et d'autres cultures , une fois le maïs mûrit . La tordeuse des bourgeons de tabac préfère des plants de tabac mais infestent coton si des plants de tabac ne sont pas disponibles .

Les chenilles font des ravages en mangeant des cotons-tiges , les fleurs et les capsules . Ils mâchent leur chemin dans les capsules de coton et mangent l'intérieur . Capsules partiellement mangé la proie de maladies des plantes qui pourrissent les capsules . Les attaques sur les bourgeons et les fleurs signifient les capsules se forment jamais .
Altises

autre ravageur important du coton , dit le site du service d'extension du Texas A & M University , est le fleahopper de coton ( Pseudatomoscelis seriatus ) , un insecte ovale vert jaunâtre qui ressemble à une puce avec de longues antennes . Il se nourrit de la sève des plantes dans les deux stades larvaires et adultes . Il attaque les feuilles et les bourgeons de fleurs , les obligeant à se ratatiner , mourir et tomber , laissant la plante avec un " fichu " apparence.

Sap Suckers

Il existe plusieurs organismes qui endommagent le coton en perçant ou tissu végétal de râpage pour extraire la sève . Ils sont considérés comme relativement mineures parasites dans des conditions normales . Ils comprennent le puceron du coton ( Aphis gossypii ) , qui se recroqueville les feuilles et les cascades semis . La punaise terne ( Lygus lineolaris ) suce la sève des bourgeons , fleurs et jeunes capsules , les obligeant à se ratatiner et tomber la plante . Les tétranyques ( Tetranychus urticae) sucent la sève des feuilles , de les tuer . Les infestations graves peuvent défolier les plantes .

Feuillage Feeders

Certains parasites endommagent les plants de coton par des trous dans les feuilles de manger, de réduire la surface de la photosynthèse indispensable à la croissance des plantes . Ces insectes donnent feuilles une apparence comme ils ont été criblées de chevrotines , a déclaré la Texas A & M Site de vulgarisation . Ils comprennent les chenilles de la teigne du chou (Trichoplusia ni) , et le brun papillon coton de noctuelle ( Acontia dacia ) . Les infestations graves peuvent totalement défolier les plantes .

Semis Killers

Plusieurs insectes attaquent les plants de coton , a déclaré le site d'extension NC State . Thrips , tels que Frankliniella fusca , se ratatinent le feuillage des plants . Légionnaire d' chenilles de papillons de nuit , tels que Spodoptera ornithogalli , défolier les plants . Enfin , le ver-gris chenilles de papillons de nuit , comme Feltia Subterrania , rompre semis tiges juste au-dessus des racines afin qu'ils puissent obtenir les feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.