Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment cultiver Maïs

maïs , le maïs également appelé " Flint " , vient en plusieurs couleurs différentes et est principalement utilisé à des fins ornementales . Mais certaines personnes achètent le maïs à broyer la farine ou de l'utilisation comme du pop-corn . Décider sur la couleur de maïs que vous souhaitez développer et suivre ces étapes pour développer vos own.Things Vous devez
semences de maïs
espace dans le jardin
longue saison de jardin
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un type de maïs . Acheter maïs bleu à moudre à faire des tortillas de farine bleu ou sélectionnez maïs fraise pour pop-corn ou usages ornementaux .
2

Recherche sur Internet pour les détaillants qui vendent le maïs . La plupart des serres et la maison et le jardin magasins vendent le maïs dans les sections de jardin et de semences de la boutique .
3

Lancer le maïs le plus tôt possible . Maïs nécessite une longue saison de croissance . À l'usine moins trois mois avant les premières gelées d'automne dans votre région.
4

usine maïs à moins de 100 pieds des autres types de maïs . Si vous plantez plusieurs variétés de maïs dans la même zone , la pollinisation croisée peut se produire et vous ne pourriez pas obtenir le type de maïs que vous avez planté .
5

Cultiver au moins 5 rangées de maïs . Les autres lignes de maïs vous progressez, plus ils seront susceptibles de polliniser . Le maïs est pollinisé par le vent pour la plupart, mais le maïs de planter de plus en plus dense dans un bloc , plus la pollinisation .
6

Gardez le maïs bien arrosée pendant les mois chauds de l'été . Maïs utilise une grande quantité d' eau pour la production de l'oreille .
7

récolte longtemps après que les cheveux sur le maïs devient brun . Tirez la balle de l' épi de maïs légèrement . Ensuite, vérifiez si le maïs est faite . Grains de maïs indiennes seront probablement différentes couleurs ( sauf si vous avez une couleur de spécialité comme le bleu ou tout rouge ) . Les grains doivent aussi être ferme au toucher et sec . Tirez doucement sur ​​l'oreille " mûr " et de la pop au large de la tige . Raccrochez le maïs pendant quelques jours dans un endroit chaud pour sécher . Ensuite, il est prêt à utiliser .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.