# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment cultiver le maïs dans un conteneur

Aujourd'hui champs de maïs sont énormes et surtout d'élevage par des conglomérats . Cependant, même le plus petit jardin peut produire des oreilles d'or de maïs . La culture du maïs n'a pas de simplement prendre place dans les grands champs de maïs parce que vous pouvez développer votre propre maïs dans un container.Things Vous devez
maïs semences
Six à huit conteneurs de 12 pouces sol Photos Conteneur de jardin Photos jours et des nuits chaudes
Montrer Instructions
Le 1

Choisissez un grand récipient qui est au moins 12 pouces de large et de plus de 12 pouces de profondeur . Vous aurez besoin d'acheter plusieurs , car seulement environ quatre plants de maïs poussent dans un pot de jardin de 12 pouces.
2

Acheter sols contenant de jardin pour aider les plants de maïs à retenir l'humidité . Jardins dans des contenants perdent rapidement l'humidité et les éléments nutritifs lessivés fréquemment. Ajouter un peu de l'émulsion de poisson ou d'autres engrais tout usage pour une meilleure et plus rapide croissance.
3

Trouver des semences de maïs à des serres locales , la maison et les magasins de jardinage et certains grands magasins d'escompte . Vous pouvez également rechercher dans les magasins de détail en ligne pour jardin spécialité maïs comme du pop-corn , maïs corné ou autre maïs ornemental .
4

espace les semences de maïs de 4 à 6 pouces de distance à décourager la maladie . Les plants de maïs ont également besoin d'espace pour croître et produire des oreilles . Semez environ 6 à 8 conteneurs , chacun avec 4 graines de maïs,
5

Plantez le maïs . Placez les graines de maïs sur le dessus du sol . Poussez les semences de maïs dans le sol d'environ un pouce à dissuader les oiseaux et autres animaux sauvages de les manger .
6

Placer les récipients d'environ 5 à 6 pouces de l'autre . Espace de ces conteneurs en 2 lignes ou plus pour aider à maximiser la production de l'oreille .
7

Gardez le maïs arrosé en particulier pendant les mois les plus chauds de l'été . Comme avec n'importe quel jardin , l'humidité est facilement perdu au cours de ces périodes chaudes de temps .
8

paillis autour du maïs à retenir l'humidité . Utiliser des copeaux de bois , journal ou de l'herbe coupée pour aider à prévenir la perte d'humidité . Paillis conserve également les mauvaises herbes à un minimum .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.