# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Culture du maïs doux

Le maïs sucré est le nom général donné pour le type de maïs que nous mangeons . D'autres types de maïs sont utilisés pour l'alimentation du bétail , fabrication de la farine de maïs , ce qui grains de maïs ou créer des décorations . Culture du maïs sucré est possible pour quiconque , si vous êtes un producteur à grande échelle ou dans le jardin familial . Tant que vous avez les bonnes conditions et techniques de soins , vos efforts agricoles se traduira par une moisson d'or délicieux pour honorer la table du dîner . Types

Il existe trois types de base de maïs sucré : normal sucrées , Super douces et sucrées améliorées . Chacun a de nombreuses variétés réclamant leurs propres goûts uniques . Le sucre dans les saveurs de maïs sucré et les trois principaux types d'identifier la quantité de sucre est dans le maïs sucré et à quelle vitesse il se décompose en amidon , réduisant ainsi la douceur .

Normale sucrée contient le plus faible pourcentage de sucre ( 5 à 10 pour cent ) et le sucre se décompose l'amidon le plus rapide . Super Sweet a le pourcentage le plus élevé de sucre (20 à 30 pour cent ) et son sucre se décompose le plus lent . Une oreille peut être réfrigérée jusqu'à une semaine et perdre peu de son goût . Chutes améliorées sucrées au milieu des deux autres à la fois la teneur en sucre et le temps de panne.

Agriculteurs cherchent à cultiver le maïs doux sur une grande échelle pour le marché n'envisagerait Super Sweet ou sucré amélioré , car il n'y a plus de temps pour le transport de champ pour stocker à la table avant que le maïs perd sa saveur . Normale sucré est préférable si vous êtes culture du maïs sucré dans votre jardin et vous prendrez les oreilles droite de la tige à la bouilloire pour le dîner .

Le dernier facteur à considérer est le type va croître le meilleur dans votre région . Super Sweet est le plus pointilleux , exigeant des températures plus chaudes et arrosage uniforme. Enhanced est plus tolérant des conditions froides et changeantes tout normal sucré est le plus robuste des trois.
Plantation

maïs sucré doit être planté en plein soleil dans un sol chaud pas plus tôt d'une semaine après la dernière gelée . Le sol doit être labouré il est bien ventilé et sans grumeaux . Travailler le sol au moins une semaine avant la plantation pour augmenter sa circulation et aider à se réchauffer ( température du sol moyenne devrait être d'environ 65 ° F/18 ° C ) .

Maïs sucré peut être planté à la main , à l'aide d'un semoir à main ou un tracteur fonctionnant semoir pour semis à grande échelle. Peu importe ce que vous utilisez , le maïs doit être planté en rangées espacées de 15 - à 30 - pouces. Comme les graines sont plantées sur 1 pouce à 1,5 pouces de profondeur , une rangée d'engrais ( 15-15-15 ) doit être enterré à côté de la ligne de semis à environ 2 pouces . Semoirs peuvent le faire automatiquement, mais si vous plantez à la main , utiliser une houe pour creuser un canal d'environ un pouce plus profond que celui pour les semences , remplir de façon homogène avec de l'engrais puis le couvrir . Trop d'engrais tuera les plants de maïs , mais sans elle, il ne sera pas suffisamment de nutriments pour produire hautes tiges et les oreilles pleines - kernelled que les plants de maïs sont gourmandes .

Ne pas planter une rangée de maïs ou de la tiges ne seront pas en mesure de la pollinisation . Le maïs est une auto pollinisateurs , et les tiges doivent être dans un groupement de le faire .

Plants de maïs à échéance en moyenne environ 90 jours ( variétés seront modifiés ) dans un temps idéal . Depuis ce temps s'inscrit bien dans la saison de croissance de la plupart des régions , échelonner les semis intervalle de deux semaines pour produire du maïs plus , pas tous à la fois .

Si vous plantez une section de Super Sweet maïs mettre au moins 25 pieds de l'espace entre elle et le reste du maïs pour éviter la pollinisation croisée qui pourraient perturber saveurs .

soins

le maïs est planté dans le sol doit être maintenu lâche et humide pour conserver les racines protégées et en bonne santé . Désherbage fréquent entre les rangées soit avec une barre de rotor ou d'un cultivateur gardera le sol meuble ( lignes plus larges permettent de place pour ces outils pour passer en toute sécurité à travers ) . Choisissez les mauvaises herbes autour des tiges à la main pour éviter d'endommager les racines . L'eau comme nécessaires, en particulier une fois que les oreilles commencent à se développer .

Pour les organismes , vous devez tuer les vers de l'épi de maïs trouvés sur ou dans les oreilles dès qu'ils sont perçus pour éviter leur propagation . Si il ya un problème de ver connu dans votre région, envisager une pulvérisation de pesticides ou jusqu'à ce que le problème est éliminé . Gardez les ratons laveurs et les oiseaux loin avec des clôtures électriques ou épouvantails déplacés périodiquement sur ​​le champ de maïs .
Récolte

Le maïs est prêt pour la récolte lorsque la soie est sombre , presque noir , et l'oreille se sent plein , dodu . Si nécessaire , retirez un peu de la balle en arrière pour vérifier la maturité des grains , mais tirez bien fermé s'il n'est pas prêt . Pour la meilleure saveur , choisissez maïs juste avant de manger et la balle juste avant de le cuire .

Une fois la récolte terminée, labourer la terre et le travail dans le compost pour restaurer les nutriments perdus et commencer à préparer pour la récolte de l'année prochaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.