# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Techniques douces maïs de plantation

maïs a été cultivé dans les Amériques depuis des milliers d'années . Il ya beaucoup de façons de cultiver efficacement maïs . Les techniques traditionnelles amérindiennes aident à lutter contre les ravageurs et les mauvaises herbes . Techniques de jardinage intensif peuvent produire plus de nourriture sur moins de terres . L'agriculture traditionnelle et le jardinage est aussi un bon moyen pour les personnes ayant suffisamment de terres pour planter et cultiver le maïs sucré. Natif américain

jardiniers amérindiennes plantés de maïs avec deux autres cultures : haricots et des courges . Cette technique de plantation est appelé Thee Sœurs plantation . Tradition amérindienne enseigne que par la plantation de ces trois cultures ensemble, le désherbage est réduite, et parfois pas nécessaire. En fertilisant chaque printemps avant la plantation , cette combinaison particulière de légumes permet également de maintenir le sol de devenir épuisés par la surexploitation . L'ordre de la plantation générale est la suivante : Photos

1 . Au début de Juin , ou lorsque les températures nocturnes sont autour de 50 degrés , fertiliser le sol .
2 . Faire des monticules pour les semences de maïs de 18 pouces de diamètre , cinq pieds de distance .
3 . Plantez quatre semences de maïs dans chaque monticule.
4 . Faire un minimum de trois rangées ; monticules dans les lignes suivantes devraient être centrés entre les monticules de la rangée précédente .
5 . Plantez quatre graines de haricots dans les monticules de 18 pouces sur trois pouces du maïs .
6 . Plantez trois graines de squash dans le monticule de 18 pouces pour faire un triangle .
Jardinage intensif

maïs peut être cultivé dans un jardin intensive tant qu'il est en rotation avec d'autres cultures qui aideront à reconstituer le sol dans les années subséquentes . Une autre technique de jardinage intensif est de planter le maïs avec une autre culture qui aidera les nutriments de retour utilisés par le maïs au sol . Par exemple , la plantation de petits pois entre vos rangs de maïs aidera à restaurer les niveaux d'azote dans le sol . Parce que le maïs mûrit plus vite que les petits pois , le maïs sera prêt et récoltées juste avant les pois ont besoin de l' espace précédemment occupé par le maïs . D'autres cultures qui font bien avec du maïs sont le chou, la laitue , le melon , les haricots , les courges, les concombres et les pommes de terre .

Plantation général

maïs planté en utilisant des techniques générales et pas planté en utilisant des techniques de jardinage intensif ou techniques d'affinité de végétaux tels que Les Trois Sœurs devraient être plantés comme suit:

1 . Ameublir le sol de 12 à 15 pouces au-dessous de la surface .
2 . Fertiliser le sol de deux à quatre pouces de compost ou de fumier de vache .
3 . Plantez le maïs en rangs deux à quatre pieds de distance avec chaque plante de six à huit pouces. Les graines doivent être semées 1 1/2 pouces à 2 pouces de profondeur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.