# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment planter du maïs semences à New York

Selon l'Université de Cornell , le maïs est cultivé tout au long de l'état de New York et est une culture populaire à la fois pour le jardinier de la maison et l'agriculteur commercial . Les jardiniers voudront attendre que le danger de gel est passé avant de planter le maïs . Selon l'année et la région spécifique , l'Université Cornell constate que cela se produit d'Avril à Juillet . Les jardiniers peuvent choisir n'importe quel nombre de variétés de maïs , de maïs sucré et bi- couleur maïs à corn.Things ornementales Vous devez
maïs graines de pelle de la truelle
afficher Instructions
Photos 1

Préparer le sol pour planter au début du printemps en enlevant les mauvaises herbes , plante de couverture ou des plantes dans ce domaine . Les plants de maïs ont besoin du plein soleil pour mûrir et ils prennent beaucoup d'espace .
2

retourner le sol à l'aide d'une pelle . Cette aère mais il expose également les roches , les racines des arbres ou d'autres débris dans le sol . Retirez ces éléments avant de poursuivre.
3

Une fois le danger de gel est passé , creuser une tranchée d'environ 4 pieds de long et 1/2- à 1 pouces de profond avec une truelle . Semez les graines de maïs dans la tranchée , laissant les 4 à 6 pouces d'espace entre les graines . Couverture de la ligne avec le sol lorsque vous avez planté toute la longueur .
4

répétition, faisant trois plus tranchées , laissant trois pieds d'espace entre eux . Le maïs a besoin d'un minimum de quatre rangées pour la pollinisation . Vous pouvez planter des lignes supplémentaires si vous le souhaitez , travailler de la même manière .
5

eau la zone où vous avez planté les semences de maïs , ce qui donne au sol une belle tremper . Attendez deux jours, puis arroser de nouveau si vous avez reçu pas de pluie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.