# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment élever Maïs

Vous pouvez reproduire votre propre maïs sucré et de sélectionner pour les qualités que vous aimez : les grandes oreilles , douceur, début ou fin de maturation , la couleur ou ce que vous choisissez . Le maïs sucré traverse facilement , de sorte que la partie la plus difficile est de garder le pollen indésirable de contamination de votre élevage soigneusement planifiée .

Races de maïs en libérant le pollen des glands qui apparaissent sur ​​le haut de la tige. Le pollen tombe sur la soie à la pointe de l'oreille et fertilise les noyaux . Le pollen peut sauter à un 1/4 mile sur un jour de grand vent , et toutes les variétés de maïs se croisera avec l'autre, de sorte que si vous avez la culture du maïs dans un jardin isolé , contrôler la reproduction en couvrant la soie avec un sac , recueillir les pollen dans un autre sac et ne Découvrez la soie à saupoudrer sur le pollen par hand.Things Vous devez
maïs à pollinisation libre
Sacs
afficher Instructions
1

Choisissez une ou des variétés plus à pollinisation du maïs doux pour se reproduire. Vous pouvez reproduire une variété avec lui-même pour le garder pur ou de combiner deux ou plusieurs variétés , dans l'espoir de créer maïs avec les meilleures qualités de chacun . Évitez maïs marqué " hybride F1 ", car il ne peut pas se reproduire vrai et donnera des résultats imprévisibles .
2

Plantez le maïs , marquant la ligne qui contient chaque variété si vous êtes l'élevage plusieurs ensemble. Variétés végétales plus - saison plus tôt que celles à cycle plus court , donc ils vont produisent du pollen et de la soie dans le même temps . Vous pouvez également planter du maïs supplémentaire toutes les deux semaines pour étaler le temps que chaque variété sera au bon stade de maturité .
3

Couvrir les oreilles pousses avec des sacs en plastique transparent dès comme les pousses vertes deviennent visibles , avant que vous puissiez voir la soie à l'extrémité . Fixer les sacs pour ne pas souffler , mais laisser de la place pour l'oreille de croître à l'intérieur du sac . Surveillez la soie à émerger , puisque c'est là que les oreilles seront prêts à se reproduire .
4

Lorsque la soie est visible , recueillir le pollen des glands des tiges de maïs que vous souhaitez croiser avec les oreilles en plaçant un sac sur chaque gland . Attachez du ruban adhésif ou le sac fermé, pour capturer le pollen que les glands se libérer durant la journée suivante . Glands produisent du pollen pendant plusieurs jours , mais la valeur d'une journée est suffisante pour polliniser une oreille .
5

Bend chaque gland vers le bas sur le jour suivant , secouez-la pour libérer le reste de son pollen dans le sac , et retirer le sac qui doit maintenant contenir la valeur d' une journée de pollen . Agiter le pollen sur les soies . Vous en avez fini avec les sacs gland maintenant , mais vous devez remplacer les sacs sur les soies pour les protéger de l'autre pollen parasite tandis que la soie est encore vert . Une fois que la soie est devenu complètement brun et sec , vous pouvez supprimer les sacs .
6

Laissez les oreilles maturité sur la tige jusqu'à ce que les balles ne sont plus vert et les grains sont durs. Choisissez et étiqueter les oreilles et les stocker dans un endroit frais et sec jusqu'au printemps prochain , lorsque vous pouvez planter les graines pour produire la première génération de votre maïs doux spécialement élevés .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.