# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment faire pousser du maïs égrené

la culture du maïs égrené n'est pas différent de la culture du maïs qui est vendu en épi . Le mot « bombardé » désigne le noyau de maïs lui-même --- après la récolte, le noyau est séparé de son épi , enveloppe et tige . Bien qu'il soit possible de cultiver du maïs dans des seaux sur un balcon , il n'est pas recommandé en raison du manque de stabilité de la racine et de la difficulté dans la pollinisation . Il est préférable de la cultiver dans votre jardin ou dans une communauté garden.Things Vous devez
matériau compost
les semences de maïs de la truelle
engrais organique
eau
Show More instructions
Le 1

Sélectionnez votre lieu de culture . Choisissez un endroit qui reçoit la journée en plein soleil . Le maïs doit être planté dans trois ou quatre lignes , chacune d'environ 4 pieds de long , espacées de 3 pieds de distance. C'est la configuration optimale pour les plantes à polliniser .
2

Attendez que les conditions de droit de plus en plus . Le maïs est très sensible au froid et il ne sera pas mûrir correctement si vous plantez au mauvais moment de l'année . Martha Stewart recommande d'attendre les températures nocturnes sont constamment au-dessus de 50 degrés Fahrenheit , habituellement à la fin du printemps ou au début de l'été .
3

Ajoutez du compost au sol avant la plantation . Acheter compost ensaché dans les quincailleries et jardin . Incorporer entassant boules de compost dans le sol où votre maïs sera planté . Laissez-le reposer pendant quelques jours avant de planter vos graines ; ce qui donne le compost assez de temps pour déposer l'azote nécessaire dans le sol .
4

planter vos graines d'un pouce de profondeur dans le sol , à environ 5 cm de distance les uns des autres . Une fois que vous voyez pousses vertes qui monte du sol , garder le sol poussé vers le haut dans une formation de colline autour de la base de la tige , ce qui lui donne la stabilité et de le garder humide .
5

Fertiliser le sol à la base de la tige de maïs . Acheter un engrais organique granulaire à la plupart des quincailleries et jardin . Suivre les indications de l'emballage pour vous assurer que vous utilisez la bonne quantité . Renouveler l'application d'engrais tous les deux à trois semaines .
6

Contrôler l'utilisation de l'eau du maïs . Le maïs a besoin de beaucoup d'eau , surtout par temps chaud . Si ce n'est pas assez d'eau , le plant de maïs produira petites oreilles informes avec des noyaux non affinés . Arrosez les plantes assez souvent pour garder le sol constamment humide .
7

Tirez les mauvaises herbes qui poussent près des plants de maïs . Les mauvaises herbes voler l' eau et les nutriments de vos plantes de maïs ont besoin pour prospérer .
8

récolte du maïs . Il est prêt à prendre lorsque les fils de soie à l'extérieur de l'oreille sont brunes et sèches , environ 65 à 95 jours après la planification , en fonction de la variété .
9

Shuck le maïs . Retirez l'enveloppe extérieure par pelage à l'écart de l' épi de maïs et de claquer le tout . Laver le maïs pour enlever la saleté et de la soie de maïs brins .
10

Shell le maïs . Avec une main, maintenez l'oreille de maïs sur une surface plane , grande extrémité vers le bas. Avec votre autre main , utiliser un couteau d'office pour couper les grains de l'épi . Essayez de les découper hors d'un seul coup propre, de la pointe à la base .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.