# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Guide de plantation de maïs pour la Géorgie

Depuis 1970 la production de maïs en Géorgie a été à la baisse en raison de conditions plus sèches . Les types les plus communs de maïs plantés en Géorgie sont champ ( ou grillage ) et le maïs sucré . La différence de base dans les deux types est le rapport de l'amidon en sucre . Comme son nom l'indique , le maïs doux a une plus forte teneur en sucre . Les ingrédients essentiels pour atteindre une bonne récolte de maïs en Géorgie arrosent , la préparation du sol , la sélection hybride , le calendrier et la fécondation. Le maïs est le maïs Géorgie le plus populaire . Irrigation

fonction de la taille de la superficie plantée , l'irrigation ou l'arrosage est nécessaire à la production maximale de maïs . Appliquer de l'eau à la récolte de maïs d'une manière planifiée s'avère être la meilleure méthode --- plutôt que d'attendre pour les plantes à montrer des signes de sécheresse . Des dispositifs qui mesurent l'humidité et les méthodes qui vérifient la quantité d'eau entrant et sortant du sol permettront de déterminer le calendrier d'irrigation .
Préparation du sol

Le sol doit être préparé à prévenir l'érosion éolienne et de l'eau . Toutes les mauvaises herbes devraient être supprimés. Sol compacté ou sur le disque doit être tourné à la main ou labouré pour desserrer . Pour conserver le plus d'humidité dans le sol que possible , il est conseillé de ne pas travailler la terre trop dur . Rangées de maïs de 36 pouces sont recommandées pour une production maximale.

Sélection hybride
Géorgie maïs pousse mieux quand calcaire est ajouté au sol .

Hybrides diffèrent de la résistance à la maladie , la maturité , le rendement des cultures , la qualité et l'adaptabilité géographique. Tenir compte des caractéristiques de la ferme ou jardin lors de la sélection de l'hybride . Les entreprises qui vendent des hybrides recommandent généralement la meilleure méthode de production pour chaque hybride .
Planter temps

maïs planté tôt dans la saison est prouvé que outproduce plantés plus tard dans l'été . Dans le sud de la Géorgie , le maïs est planté tôt à partir du milieu de Mars et au milieu du mois de mai dans le nord de la Géorgie . Périodes de sèche et des températures plus chaudes au cours de la pollinisation du maïs sont évités par la plantation de maïs précoce.
Engrais

Le sol infertile Géorgie et acide besoin de grandes quantités d' engrais et de calcaire . Montants de fertilisation sont basés sur le rendement des cultures et de l'utilisation souhaitée . La meilleure façon de déterminer combien d'engraisser est de tester le sol à l'automne . Il est préférable de garder l'engrais à partir des graines en germination .
Insight expert

Selon la National Gardening Association , le maïs peut être planté en rangées doubles pour économiser de l'espace . Doubles rangées de maïs ont besoin de plus d'engrais , sont plus faciles à irriguer et augmenter les chances de pollinisation . L'association définit une double comme deux rangées plantées 8 à 10 pouces de distance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.