# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment faire pousser du maïs sucré au Texas

Le maïs doux est soulevée dans les jardins tout au long de l'État du Texas . Le maïs sucré exige des conditions de culture spécifiques pour produire les oreilles en bonne santé et bien formés . Les plants de maïs ont des fleurs mâles et femelles sur chaque plante . La fleur mâle se développe à partir du sommet de la plante et met le pollen sur les fleurs femelles , qui sont situés où les feuilles rencontrent la tige . Les fleurs femelles ressemblent à de petites feuilles de maïs avec des poils soyeux s'étendant de l'extrémité . Le pollen est recueilli sur la soie . Pour la pollinisation terminée, et pour créer les oreilles très bien formés , chaque brin de soie doit être pollinated.Things Vous devez
sol résultats des tests
Tiller de compost
les amendements du sol recommandées de la Rake Photos semences de maïs
Voir Instructions
1

Trouver une zone de plantation qui est bien drainé , exposé à 8 heures de soleil par jour et assez grandes pour la culture du maïs . Espace maïs de 8 à 12 pouces de distance dans les lignes courtes de 30 pouces. Attendez deux oreilles entièrement formées de chaque plante . Les lignes peuvent être aussi courte que 10 plantes. Maïs planté dans une seule longue ligne va souffrir de la pollinisation incomplète . Si possible , trouver un endroit pour planter le maïs qui est protégé contre les tempêtes de printemps forts courants dans le Texas . Le maïs est facilement renversés et endommagés par des vents violents .
2

Faites un test de sol pour savoir quelles modifications doivent être ajoutés au sol dans votre lit de plantation choisi pour la santé de maïs optimale . La meilleure façon de passer un test de sol est en envoyant un échantillon de Texas A & M University après avoir rempli le formulaire de demande d'analyse du sol disponible en ligne . Effectuer le test de sol le plus tôt possible de sorte qu'il est temps d'acheter les amendements et préparer la zone de plantation avant la période des semis .
3

Retirez toutes les mauvaises herbes et autres végétaux de la zone de plantation . Travailler le sol à une profondeur de 6 pouces et enlever toutes les roches et les débris . Le maïs est une plante à racines peu profondes , afin d'ameublir le sol aide le maïs établir un meilleur système racinaire
4

Répartir les amendements du sol recommandées avec un 1 - . Sur la couche de 2 pouces de compost sur la lit de plantation . Utilisez la barre de travailler les amendements et le compost dans le top 3 à 4 pouces de sol ameubli .
5

Plantez le maïs lorsque les températures diurnes et nocturnes sont constamment au-dessus de 50 degrés Fahrenheit , mais avant que la chaleur la plus intense de l'été commence . Pour les dates de plantation optimales et les variétés de maïs sucré recommandées , consultez votre bureau local du comté de vulgarisation agricole , parce que les dates de plantation et des variétés recommandées sont différentes dans différentes parties du Texas . Plantez trois graines de 1 à 2 cm de profondeur dans le sol préparé à la distance recommandée de 8 à 12 pouces dans les lignes courtes de 30 pouces.
6

eau du lit de semence et le sol autour des plantes en croissance tous les jours si nécessaire pour empêcher le sol de se dessécher. Le sol autour des plants de maïs doit être humide , mais pas mouillé , pendant tout le cycle de croissance.
7

Thin les graines en enlevant tous mais la plante la plus forte de chaque trou de plantation si plus d'un graine germe .
8

récolte du maïs dans 60 à 90 jours , selon la variété , lorsque les oreilles se sentent pleinement pressés délicatement et les glands brunissent juste au-dessus de la balle .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.