# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment planter du maïs dans un petit jardin

Lors de l'examen planter du maïs dans un petit jardin , le manque d' espace peut être votre principale préoccupation , mais une petite parcelle de maïs peut être assez facilement réussi à offrir à votre famille une bonne récolte des épis frais . Fraîchement cueillies jardin maïs sucré a plus de saveur que le maïs sucré qui a attendu sur le plateau de l'épicier . Selon l'Université de l'Illinois Extension , cette différence de saveur est due à la " sucré ( SU ) gène " qui donne le maïs à la fois la saveur et texture.When choisir une variété de maïs à l'usine , la date d'échéance et la teneur en sucre sont deux des les principaux facteurs à considérer. Variétés sont disponibles qui se développent tôt , offrant jardiniers une chance de se produire plus d'une plantation ou à planter dans la succession . Choses que vous devez compost de la Graine
azote de l'engrais de
Pelle
engrais tout usage
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez une zone qui fournit le plein soleil et un bon drainage . Localisez votre maïs à moins de 500 mètres d'autres champs cultivés ou des correctifs de maïs à proximité si vous plantez un hybride supersweet . L'Université de l'Illinois Extension avertit que les hybrides Supersweet peuvent pollinisation croisée avec un champ de maïs si elles gland en même temps , provoquant les oreilles de développer avec des caractéristiques des champs de maïs .
2

Travailler le sol à une profondeur de 6 à 12 pouces . L' Utah State University Extension suggère que les jardiniers ajouter 2 à 4 pouces de la matière organique ou de compost et jusqu'à 2 livres de l'engrais tout usage pour chaque 100 pieds carrés d'espace de plantation , et travaillent ceux-ci dans les 6 premiers centimètres du sol de jardin .

3

Attendez de planter votre maïs jusqu'à ce que la température du sol atteint 55 degrés Fahrenheit pour le maïs sucré standard et 65 degrés Fahrenheit pour supersweet maïs , selon l'Université de l'Illinois Extension .

4

Placer les semences à une profondeur 1/2 à 2 pouces . Espacez les graines de 9 à 12 pouces de distance dans les lignes placées les 2 à 3 pieds de distance , ou de créer des petits blocs de lignes. Planter au moins deux rangées côte à côte de chaque variété de maïs que vous choisissez , pour assurer la pollinisation adéquate , suggère l'Université de l'Illinois Extension .
5

Side engrais robe pendant la saison de croissance . L' Utah State University Extension suggère de multiples applications d'engrais azoté , appliqué lorsque les plantes montrent huit à 10 feuilles et à nouveau lorsque les soies se développent.
6

eau fréquemment. L'eau est essentielle pendant le développement des glands et pendant le temps où les oreilles subissent une maturation . Variétés plus sucrées nécessitent plus d'eau .
7

Arrachez les mauvaises herbes à la main . L'Université de l'Illinois Extension note que " les herbicides chimiques ne sont pas recommandés pour les jardins familiaux . " Comme le maïs mûrit, il devrait ombre sur la plupart des mauvaises herbes .
8

planter d'autres cultures parmi vos plants de maïs pour faire un usage plus efficace de la terre . Cultures Vining tels que les courges, les haricots et concombres peuvent se développer sur et autour des tiges de maïs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.