# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Anatomie de l'usine de maïs

Un plant de maïs , contrairement à d'autres grandes cultures de céréales , a séparé les hommes et les pièces de fleurs femelles . Comme chaque plante possède les deux parties , c'est cette auto -pollinisation . Le stade de la floraison du maïs est l'étape la plus critique pour les producteurs de maïs . Général maïs parties d'une plante

plants de maïs sont constitués d'une tige , les feuilles , les nœuds de feuilles et de racines. Chaque plant de maïs a aussi un gland et une oreille , qui sont les organes reproducteurs de la plante .
Tassel

Le gland est la partie reproducteur mâle d'une plante de maïs . Il se compose de plusieurs petites branches , le long de laquelle de petites fleurs poussent . Les fleurs libèrent les grains de pollen , qui contiennent la cellule sexuelle mâle .

Oreille

L'oreille est la partie reproductrice femelle d'une plante de maïs . Oreilles se développent à partir " tiges ", qui sont des structures tige - comme qui poussent à partir des nœuds feuilles de la plante . Un plant de maïs peut produire beaucoup d'oreilles , mais l'oreille supérieure passera à être le plus grand . L'oreille se compose d'un épi , les œufs qui se développent par la suite dans les noyaux et les soies . La pollinisation se produit lorsque le pollen du mâle gland tombe sur les soies femmes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.