# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Quand Fertiliser maïs lors de la plantation

frais , maïs cultivées sur place peut être un délice d'été , mais de plus en plus il peut prendre beaucoup de temps et de ressources de jardinage . Les plants de maïs comptent beaucoup sur l'azote pour croître, et plusieurs applications d'engrais , pas seulement lors de la plantation mais aussi au cours de la saison de croissance , peuvent être nécessaires. Le calendrier de ces applications d'engrais est également essentiel pour la croissance et la santé de la plante de maïs . Avant de planter

automne application de compost décomposé enrichit le sol . Application de 12-12-12 engrais avant les semis de printemps assure sol assez riche pour soutenir la croissance du maïs . Diffusion de 3 à 4 lb engrais et de la bande dans le sol 100 pieds carrés . Un épandeur disperse jusqu'à deux tiers de l'engrais sur le sol du jardin . Il est ensuite labouré 3 ou 4 pouces vers le bas . Baguage propage l'engrais restant sur ​​les côtés et légèrement en dessous de chaque sillon .
Side -Dressing

maïs a un cycle de croissance assez longue , du printemps à fin de l'été . Par conséquent , les plants de maïs devront secondaires pansements d'engrais riche en azote tout au long de leur cycle de croissance . Side - habiller les plants de maïs quand ils sont 10 à 12 pouces de hauteur en appliquant 1 lb nitrate d'ammonium ( 30-0-0 ) par 100 pieds ligne , en gardant l'engrais sur 6 pouces de la base de la plante . Appliquez de nouveau l'engrais environ une semaine après les premières panicules .

Fertilisation Considérations

des sols sableux et une saison des pluies auront un impact sur la fréquence des plants de maïs doivent être fécondé . Le sol sablonneux a moins de ressources d'azote que les autres types de sols . Les fortes pluies souvent laver l'engrais avant qu'il ait une chance de mixer dans le sol et être absorbé par les plantes de maïs . Alors que certains plants de maïs peuvent survivre à ces conditions sans engrais secondaires pansements supplémentaires , les plantes peuvent succomber plus facilement aux ravageurs et aux maladies .
Éléments nutritifs Carences

plants de maïs montreront des signes de carences en éléments nutritifs si elles n'ont pas reçu assez d'engrais et absorbés en raison de mauvaises conditions du sol . Un plant de maïs pauvre en azote aura douces , feuilles vert pâle qui se plient facilement et ne protège pas la plante bien . Les plants de maïs déficients en phosphore ont tendance à avoir des feuilles qui sont de couleur violacée . Déficiences peuvent être corrigées avec des pansements secondaires de l'engrais nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.