# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Organismes nuisibles qui affectent maïs

Il ya beaucoup de différents organismes nuisibles qui affectent le maïs . Certains sont pour la plupart inoffensifs ; d'autres peuvent gravement endommager les oreilles . De temps en temps , ce qui rend les oreilles non comestibles . Certains infestent le sol et causer des dommages aux racines , qui peuvent potentiellement retarder la croissance ou tuer les plantes . Prendre des mesures pour prévenir les infestations , parce que certains parasites sont difficiles à contrôler une fois qu'ils sont établis. Épi du maïs

Le ver de l'épi de maïs est le ravageur le plus redoutable qui affecte maïs . Ces vers verts infestent l'oreille et endommager les noyaux . Une fois qu'ils ont infesté l'oreille , ils ne peuvent pas être contrôlés . Pulvérisations peuvent pas les atteindre quand ils sont protégés par les feuilles de maïs .

Bien qu'ils ne peuvent pas être contrôlés efficacement une fois qu'ils infestent les plantes , elles peuvent être évitées . Pulvérisations d'insecticides peuvent protéger la plupart des oreilles lorsque le jet est appliqué tous les jours au début de la saison . Pulvériser quand les soies commencent à apparaître sur les oreilles . Répéter une fois ou deux fois par semaine jusqu'à ce que la plupart des soies ont fané et viré au brun . Coléoptères
Sap Coléoptères

Sap se nourrissent sur ​​les oreilles endommagées . Ils se nourrissent de matière végétale en décomposition et endommagé . Ces insectes sont attirés par l'odeur des oreilles qui ont été endommagés par l'épi . Ils peuvent se nourrissent sur ​​les oreilles en bon état , mais ce n'est pas comme probable.

Nitidules sont pas faciles à contrôler . Ils sont résistants aux pesticides , et ils se reproduisent en grand nombre. Même si vous tuez beaucoup d'entre eux , d'autres viendront . La meilleure façon de prévenir l'infestation de dendroctone sève est de contrôler l'épi et éviter d'endommager les oreilles et les plantes .

De larves

larves sont des vers blancs très gras . Ils vivent dans le sol et se nourrissent de racines et les tiges . Lorsque les larves se nourrissent , ils peuvent retarder la croissance de la plante ou de tuer complètement. Une infestation sévère peut causer des dommages graves à un champ de maïs .

Il est simple à empêcher les larves . Ils ont tendance à vivre principalement dans le sol qui a été fécondé avec trop de fumier ou de compost . Ajouter de l'engrais avec parcimonie.

Insecticides du sol contrôlent généralement les larves . Insecticides de sol sont hautement toxiques . Faites preuve de prudence lors de leur application pour éviter de devenir malade. Suivez attentivement les instructions du paquet .
Vers gris

Il existe plusieurs variétés de vers gris . Ils sont généralement de couleur verte ou gris pâle , mais certains sont bruns. Ils ne causent pas toujours de lourds dégâts aux cultures , mais il ya le potentiel qu'ils pouvaient . Les vers gris apparaissent généralement dans les champs humides avec un drainage inadéquat . Ils aiment les mauvaises herbes , si le contrôle des mauvaises herbes est essentielle pour empêcher le ver-gris infestation . Gardez champs bien drainés. Utiliser un produit comme Sevin pour tuer les vers gris existants .

Européennes maïs Foreurs

La pyrale du maïs est un ver qui les tunnels dans les feuilles et les tiges des plantes de maïs . Cela peut provoquer des tiges de rupture. S'il ya plusieurs trous taille d'un pois dans les tiges de maïs , il est prouvé que la pyrale du maïs ont infesté les tiges . Identifier la pyrale du maïs par leurs corps de graisse de couleur beige et têtes brunes ou orange .

Insecticide n'est pas toujours efficace , car il ne peut pas atteindre les vers qui ont enfouis profondément à l'intérieur des tiges . Il peut exiger deux ou plusieurs applications pour contrôler la population de pyrale du maïs .

Légionnaires

Légionnaires sont des vers de graisse qui ont la peau brillante . Ils sont habituellement de couleur brune sur le dessus et brun clair sur la face inférieure . Les légionnaires infestent généralement maïs immature du milieu à la fin de l'été . Ces vers se nourrissent généralement sur ​​les feuilles , mais peuvent aussi infester les oreilles et causer des dommages similaires à ceux causés par l'épi . Appliquer un insecticide avant légionnaires infestent les oreilles . Pulvérisation ne peut pas atteindre efficacement une fois qu'ils sont à l'intérieur des oreilles .

Altises

altises sont brillants coléoptères noirs taille d'un pois . Identifiez infestation par la recherche de cicatrices sur les feuilles . Les dommages qu'ils causent peut conduire à des infections bactériennes . Les dommages bactérienne est souvent pire que les dommages causés par les insectes eux-mêmes . Planter le maïs qui est la flétrissure résistant à minimiser les problèmes . Puces de contrôle population de scarabée avec pulvérisations d'insecticides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.