# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Qu'est-ce que cela signifie pour le maïs des plantes dans les blocs

Le méthode de plantation traditionnelle consiste semences semis en longues rangées , un système qui fonctionne bien pour de nombreuses plantes et facilite cultiver entre les rangées . Le maïs peut se développer avec succès dans de longues rangées , mais seulement si plusieurs lignes sont regroupées . C'est une question de pollinisation . Parce que le maïs est pollinisé par le vent , les tiges individuelles doivent être suffisamment proches pour le pollen d'atteindre chaque plante . Planter du maïs dans des blocs fournit les conditions nécessaires à l'amélioration de la pollinisation . Maïs pollinisation

pollinisation est une affaire délicate pour les plants de maïs . Les fleurs mâles et femelles sont sur chaque plante , mais dans des endroits différents . Le gland dans la partie supérieure de la plante de maïs est constitué de fleurs mâles , qui produisent le pollen . La fleur femelle se développe là où les feuilles et la tige se rencontrent, formant des « soies » à l'intérieur des enveloppes . Chaque soie est un tube destiné à recevoir le pollen, et il est attaché à un seul grain de maïs . Quand le vent agite le gland , le pollen tombe du gland sur les soies , qui transporte le pollen pour les grains. Seulement si chaque noyau est pollinisée ne un épi de maïs se développer pleinement . Avoir d'autres plants de maïs à proximité augmente les chances que le pollen atteint chaque soie
pollinisation croisée

pollinisation croisée - . Pollinisation du gland d'une plante aux soies d'un autre - est un avantage lorsque tous les plants de maïs sont de la même variété . Lorsque vous plantez plus d'une variété dans le même voisinage et ils gland dans le même temps , cependant, la pollinisation croisée peut créer une diminution de la teneur en sucre de maïs doux et de produire d'autres résultats inattendus . Si vous envisagez de développer de multiples variétés , choisir des cultivars avec des périodes de maturité différentes ou espacer les blocs de plants de maïs au moins 250 pieds de distance .

Succession plantation

pour prolonger la récolte dans un jardin de petits blocs de plantes de maïs tous les sept à 14 jours avant le début de Juin . Un moyen facile de gérer la succession plantation consiste à préparer le sol et le marquage sur un terrain assez grand pour accueillir 16 lignes . Diviser la zone en quatre trimestres et planter le premier bloc . Attendre deux semaines et planter la deuxième section . Répétez le processus deux fois de plus , et vous aurez quatre dates de récolte , une à deux semaines d'intervalle.
Lits surélevés

lits surélevés peuvent bien travailler pour planter du maïs en blocs . Semez les graines en rangées sur toute la largeur du lit , en espaçant les graines de 9 à 12 pouces et les lignes 30 pouces. Un autre procédé implique l'utilisation de deux lits surélevés positionnés les uns à côté des autres. Plantez deux rangées de la longueur de chaque soulevées lit pour un total de quatre rangées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.