# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

La fonte des semis sont une préoccupation pour quelles cultures

? Un printemps froid dans de nombreuses parties du pays peut conduire à la fonte des semis en crops.Crops comme le maïs , le blé , l'orge et l'avoine sont sensibles à ce fléau blight.Understanding semis est et les facteurs qui effet , il peut diminuer les chances de cultures souffrant de ce problème. Définition

Brûlure des semis est une infection fongique dans le sol le plus souvent causée par Pythium , Fusarium , Diplodia , Rhizoctonia et Penicillium .

Ces infections fongiques sont fréquentes dans les sols tout au long de la culture des États-Unis zones de croissance.

la fonte des semis , aussi connu comme la fonte des semis , c'est ce qui provoque la graine et semis émergent à pourrir et mourir .

Conditions comme de mauvaises conditions météorologiques qui empêchent les graines des pays émergents et de plus en plus donner ces champignons du sol plus de temps pour attaquer les semences et plantes en développement.
Météo

Un printemps froid et humide fera graines lentes à germer . Cela augmente les chances de la fonte des semis survenus dans les graines ou dans la nouvelle usine de développement.

Cultures qui sont plantés trop tôt tendance à être sensibles à la fonte des semis . Le maïs est planté en Avril ou début mai sera plus sensible à la brûlure et ont tendance à montrer les dommages .

Les champignons qui causent la fonte des semis varie en fonction de la météo . Certains, comme Pythium , comme le temps frais et humide , tandis que le champignon Rhizoctonia préfère un printemps frais et sec, à s'épanouir.

Symptômes de mildiou

Patches dans le champ affiche où la semence n'a pas réussi à germer . Les graines qui n'ont pas germé montrera la preuve de la pourriture des racines - ils seront décolorées et doux et peuvent avoir des champignons qui se développent sur ​​eux . Les semences qui ont tout juste commencé à germer seront décolorées et ont également un aspect pourri humide .

Graines de maïs qui ont germé à travers la surface du sol ont tendance à être jaunâtre , flétrissent et meurent . Il sera décoloré , lésions enfoncés sur le mésocotyle - de la part de la jeune plante qui se trouve entre la graine ( qui reste enterré ) et la plumule , qui donne lieu à des premières vraies feuilles
. le traitement des semences pour prévenir la brûlure

traitement des semences avant la plantation peut aider à prévenir la fonte des semis de se produire en protégeant la graine et le semis nouvellement émergé .

graines doivent être plantées superficiellement , au lieu de profonde , de sorte que le semis ne doit pas s'appuyer sur les éléments nutritifs de la graine pour très longtemps .

Une graine de bonne qualité devrait également être planté , car cela empêche les champignons d'attaquer les graines cassées, ce qui conduit à la pourriture.
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.