# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Suckers croissance des plantes de maïs

Suckers sont nouvelle usine tire émergeant de la base de la plante . Ils sont communs sur les arbres fruitiers et les plantes ornementales et les plantes de maïs. Leur valeur est discutable. Les plants de maïs ventouses sont appelés « talles ». Certains producteurs estiment qu'ils devraient être supprimés car ils sucent les nutriments de la tige principale , tandis que la recherche a tendance à pencher vers les quitter, car leur présence indique nutriments adéquats dans le sol et les conditions de croissance favorables , selon le département d'agronomie de l'Université Purdue et la Michigan State University Extension . Qu'est-ce que les motoculteurs moyenne

Selon Nielsen RL du département d'agronomie de l'Université Purdue , talles indiquer les conditions de croissance très bons . Une tige de maïs éteindre talles a suffisamment de nutriments , l'eau et la lumière du soleil , ainsi que l'espace . Cependant , certaines variétés hybrides sont génétiquement prédisposés à produire des talles , dans ce cas, les conditions de croissance ont peu à voir avec leur apparence .
Quand apparaissent-ils ?

Motoculteurs apparaît lorsque la tige atteint son stade de développement de six feuilles , selon la Michigan State University Extension . Talles apparaissent trop tard dans la saison prennent des nutriments de la tige principale . La tige principale est assez grand ombrage les talles de sorte qu'ils ne peuvent pas rivaliser . Vous les trouverez dans les premières semaines de développement lorsque les nutriments sont élevés et disponible . Si une tige est endommagé , talles peuvent apparaître plus tard .

-Elles nuire à la plante ?

Deux Purdue University et Michigan State University affirment que talles apparaissent trop à la fin de la saison de nuire à la tige principale ou d'affecter la qualité des oreilles . Rapporte l'État du Michigan que les sucres dans la plante peuvent passer des talles les oreilles sur la principale usine après l'apparition des soies et pendant le remplissage du grain , ce qui rend les oreilles légèrement plus doux . Talles ont leurs propres feuilles et n'ont pas besoin de la tige principale pour la photosynthèse .
Les laisser ou les supprimer ?

Si vous voulez les supprimer , faire lorsque ils sont encore très faible et ne seront pas cicatriser la tige. Laissez-les sur la tige pour remplir des taches clairsemées dans les rangées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.