# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Gypse et de chaux pour la pelouse

plâtre et de chaux sont des amendements de sol importants utilisés pour améliorer la santé de la pelouse . Mener une analyse de sol est la meilleure façon de déterminer si la pelouse nécessite des ajouts , recommande l' Iowa State University Extension . Entre autres choses , de la chaux et du plâtre modifient le pH du sol , ce qui peut s'avérer plus nuisible que bénéfique dans les pelouses déjà de plus en plus dans un niveau de pH saine . Gypse

gypse a été un engrais utilisée depuis longtemps pour les paysages . Il est obtenu à partir des dépôts d'eau salée dans le Michigan et d'autres endroits dans le monde . Le matériau est de 22 pour cent de calcium , le troisième en importance après l'azote et du potassium pour l'herbe . Un total de 188 000 tonnes sont utilisées chaque année dans les pelouses et les jardins , citer Paul Boadway Tukey et Neil Newman dans " Le Manuel Soin organique de pelouse . "
Utilisez Suggestions

gypse est utilisé dans les sols à forte teneur en sodium . C'est généralement dans les zones côtières, les régions du Sud-Ouest du désert et dans les zones où le sodium est naturellement présent dans le sol . Le sodium est nocif pour la structure du sol et sa capacité de pénétration dans l'eau pauvre provoquant l'accumulation de particules de sol durs . L'ajout de gypse aide à inverser ce processus . Une analyse de sol détermine le montant de sodium et le pourcentage d'argile et de ce qui détermine les montants requis de gypse . Étaler le matériau même sur le sol et travailler dans les meilleurs 6 à 8 pouces . Utilisation primaire de

Lime

Lime soulève le pH des sols acides. Augmenter les niveaux de pH du sol est important, car un certain nombre de nutriments tels que l'azote , le soufre , le potassium , le phosphore , le magnésium , le calcium et le molybdène, ne sont pas disponibles sur les graminées qui poussent dans les sols acides . Cela réduit l'herbe résistance aux contraintes culturelles , telles que la sécheresse , le trafic et la chaleur, et augmente la susceptibilité aux maladies et ravageurs . Le pH du sol recommandé pour les pelouses se situe entre 6,0 et 7,0 .
Utilisez Suggestions

Une analyse de sol établit les exigences de chaux . La chaux la plus utilisée pour les pelouses comprend calcaire, la chaux agricole ou de la dolomite . L' utilisation de la chaux de jardin ordinaire n'est pas recommandé pour les pelouses . Appliquer de la chaux que lorsque des tests de sol lorsque l'affichage de l'herbe des signes visibles de la carence en chaux tels que l'amincissement , l'herbe clairsemée , la perte de la couleur et de la croissance soudaine de la petite oseille , Woodrush ou de la mousse dans l'herbe.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.