Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Les meilleurs moments de transplanter Abricots

Les abricots sont un fruit originaire de Chine et ont été introduits dans les États-Unis en 1720 Le fruit non seulement est consommée fraîche et sèche , mais dans un certain nombre de formes transformées . . En Californie , principal producteur d'abricot du comté , le fruit est récolté entre Mai et Août . Abricotiers se développent bien dans les vergers de la maison ; le meilleur moment pour les transplanter dépend de la région du pays où vous vivez po repiquage Durée

Le meilleur moment pour transplanter est au début du printemps dans les régions du nord et de l'est du pays . Lors de la transplantation dans des zones avec des hivers doux , comme la Californie , vous pouvez transplanter l'arbre le plus tard l'automne. Choisissez un , à racines nues , 1 ans arbre dormant pour la transplantation .
Site et sols

Le site et le sol est tout aussi important que le bon moment lors de la transplantation d'abricotiers. Abricots poussent mieux dans bien drainé , un sol meuble . Améliorer la fertilité du sol en ajoutant de la mousse de tourbe humide ou du compost au sol d'origine en quantité suffisante de sorte que la moitié du mélange reste le sol d'origine . Planter l'arbre dans une zone de plein soleil pour une meilleure croissance. Dans les régions où les hivers sont très froids , plante sur le côté nord de la maison . Cela aidera les arbres réchauffer plus tard au printemps et les fleurs plus tard, apparaissant sera moins sujette aux dommages ressort de gel .

Arbre Traits

Sélectionner un site qui permettra à l'arbre de se développer sans être à l'étroit . Comme les arbres sont autofertiles , deux arbres ne sont pas nécessaires pour la pollinisation . Abricotiers ont une taille adulte de 20 à 30 pieds et une durée de vie moyenne d'environ 75 ans. Les arbres commencent généralement à produire des fruits de trois ou quatre ans après la transplantation d'arbres de taille standard produisant trois à quatre boisseaux de fruits et variétés naines produire environ deux boisseaux .
Élagage

Taillez les abricots arbres régulièrement pour permettre à la lumière et de l'air dans la zone de l'arbre intérieur . Une taille régulière contribue également à maintenir la hauteur à la récolte facile . L'arbre porte la plupart des fruits sur le 1 - 3 ans éperons qui ressemblent à des rameaux courts . La durée recommandée de tailler à atteindre une bonne forme est entre la fin de l'hiver et au début du printemps, juste après la floraison , mais avant la croissance du feuillage .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.