# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Effets négatifs de la culture du maïs

Rien ne se compare à la saveur d'une oreille fraîche de maïs à un pique-nique d'été , grillé à la perfection , arrosé de beurre fondu et saupoudré avec l'assaisonnement . Cependant , la culture du maïs a un impact négatif de la de l'environnement. Le maïs a des besoins nutritionnels élevés , et les parasites attirés par la culture de maïs sont tenaces et souvent difficile à contrôler. Pour maintenir la production de maïs -vous , les agriculteurs comptent beaucoup sur les engrais, de pesticides et d'herbicides , de créer des problèmes environnementaux à long terme . Engrais

Le maïs est une plante gourmande avec un grand appétit pour l'azote et une dent sucrée pour le phosphore . Les producteurs d'engrais réappliquer plusieurs fois pendant la saison de croissance , augmentant les risques de ruissellement de l' excès d'azote et de phosphore . Que les eaux de ruissellement contamine alors les eaux de surface et souterraines et favorise la croissance ou la floraison out-of- contrôle algues . Les algues épuisent alors l'oxygène dans les cours d'eau , tuant les poissons et d'autres animaux sauvages .
Herbicides et pesticides

atrazine est l'un des herbicides les plus couramment utilisés dans la production de maïs , et il s'agit d'un contaminant de l'eau souterraine commune . L'atrazine a été trouvé pour causer le cancer chez les rats et peut être cancérogène pour les humains . Le chlorpyrifos , un insecticide régulièrement utilisé dans la production de maïs , est une neurotoxine qui présente des risques pour les enfants . L'USDA signale que près de 70 tonnes d'herbicides et de plus de 4 tonnes métriques d'insecticides ont été utilisés dans la production de maïs aux États-Unis en 2000 .

Irrigation

Augmentation de maïs dans les zones arides a eu des effets néfastes sur l'approvisionnement en eau de ces zones, de . C'est savoureux épi de maïs qui pulvérise le jus sur votre prochain comme vous mordez dans ses grains est le résultat de plus en plus dans des conditions toujours humides . Zones sans précipitations suffisantes dépendent fortement de l'irrigation pour fournir suffisamment d' humidité pour une culture de maïs succès . Malheureusement , l'irrigation , selon un rapport de l'Institut du développement et de l'environnement mondial , se produit à un rythme insoutenable , qui appauvrissent la couche aquifère local et la quantité d'eau disponible pour la communauté locale .

Options
Photos

Diminuer le besoin d'engrais chimiques par la croissance d'une culture de couverture de légumineuses après la récolte des cultures de maïs . Légumineuses transférer l'azote de l'atmosphère dans le sol pour la culture suivante à utiliser. Utiliser du compost et d'autres matières organiques comme des alternatives naturelles d'engrais non - toxiques . La matière organique , plus une couche de paillis aide à retenir l'eau , ce qui réduit la nécessité pour l'irrigation . La rotation des cultures , la plantation au bon moment et de semer des variétés résistantes de maïs peut réduire le recours aux pesticides chimiques


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.