# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Usines de maïs jaune Tournage

oreilles rôties de blé d'or ( Zea mays) directement à partir de la grille chatouiller le palais et annoncent le début de la saison du barbecue pour des millions d'Américains . Tant et si bien , que les jardiniers amateurs à travers les États-Unis usine de maïs doux avec l'espoir de produire des dodus , juteux oreilles juste pour le gril. Dans des circonstances normales , quand ils sont plantés dans un sol fertile , bien drainé dans un endroit ensoleillé , graines de maïs germent rapidement et produisent verdoyantes , des feuilles, de l'herbe , etc. Parfois, cependant , les choses vont mal et feuilles de maïs tourner un jaune maladif . Le pH du sol

maïs préfère un pH du sol entre 6,0 et 6,8 et souffre lorsque le pH descend en dessous de 6,0 . Cela provoque le jaunissement des bords de la feuille et peuplements irréguliers de maïs . Un regard vers le bas la ligne peut révéler des plants de maïs à différentes hauteurs . Certaines feuilles peuvent apparaître violacé avec des bords jaunes . Pour corriger les problèmes avec un pH faible , tester votre sol avant de planter et d'appliquer sol calcaire pour augmenter le pH du sol . La quantité de calcaire nécessaire dépend du pH de votre sol et la structure de votre sol .

Éléments nutritifs Carences

Beaucoup de jardiniers automatiquement supposer que le feuillage jauni dans le maïs est le résultat de une carence en azote . Bien que cela puisse être la cause de votre maïs jauni , ce n'est pas la seule lacune qui provoque le jaunissement . Une carence en soufre provoque souvent un jaunissement de nouvelles feuilles , tandis que les feuilles les plus âgées restent vertes . Une carence en potassium apparaît généralement comme le maïs se rapproche du stade de la hauteur du genou . Les feuilles plus âgées développent des marges jaunes tandis que les nouvelles feuilles sont vertes . Une carence en azote présente comme le jaunissement de la plante entière .

Météo

froid et les sols froids et humides causent également jaunissement dans le maïs . Les deux peuvent causer la plante entière à un retard de croissance et jaune . Cela se corrige souvent que le temps s'améliore et le sol s'assèche . Si vous observez un jaunissement de feuilles de maïs en début de saison avant que le temps se réchauffe suffisamment pour ce légume héliophile , attendre quelques semaines jusqu'à ce que le temps s'améliore est la clé pour résoudre le feuillage jauni .
Soleil

Toutes les plantes ont besoin de soleil adéquate à la photosynthèse et de faire de la chlorophylle , la coloration verte dans les plantes . Maïs ne fait pas exception . Il nécessite au moins six à huit heures de soleil direct par jour et fonctionne mieux dans le soleil toute la journée . Un manque de soleil peut causer à vos feuilles de maïs apparaissent pâles .

Solutions vertes ou jaunes

Test de votre sol à l'automne ou au printemps avant la plantation permet de évaluer et ajuster les niveaux de nutriments et le pH du sol avant la plantation de votre maïs . Ajout de grandes quantités de matière organique , comme le compost ou de fumier bien décomposé , au sol améliore l'aération et le drainage , les deux qui jouent un rôle dans les problèmes de froid du sol , humide . D'autres options incluent couvrant le sol avec du plastique noir , deux semaines avant la plantation pour réchauffer le sol ou retardé les semis de maïs jusqu'à ce que le temps et le sol se réchauffe suffisamment . Côté habiller votre maïs avec du nitrate d'ammonium ou nitrate de soude , à un taux de 1 cuillère à soupe par colline , quand le maïs est de 18 pouces de haut , remplace le maïs d'azote utilise du sol .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022276.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.