# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Idéal climat et le sol pour le maïs Croissance

Imaginez le goût frais du maïs doux (Zea mays) à partir de votre propre jardin . Hybrides améliorés sucrées, telles que " Bodacious " et " Silver King , " contiennent plus de sucre que les variétés de maïs sucré standard, telles que « Seneca » et « or de la Reine . " Hybrides Supersweet , tels que " How Sweet It Is » et « Supersweet Jubilé , " rester douce plus longtemps, mais avoir une texture crémeuse moins que les variétés améliorées standard et sucrés . Avec le sol et les conditions climatiques idéales , les variétés annuelles de maïs sucré sont prêtes pour la récolte en 60 à 100 jours. Température

La température du sol doit être d'au moins 60 degrés Fahrenheit pour les semences de maïs à germer. Graines pourriture et ne pas germer dans le sol froid . Pour protéger les plantes contre le retard de croissance ou gelée meurtrière , attendre deux semaines après la date du dernier gel prévu de planter des graines . Dégâts du vent ou des températures supérieures à 95 degrés F peuvent entraîner des épis de maïs avec moins de grains . Outre la bonne température , les plants de maïs ont besoin de huit à 10 heures de soleil chaque jour .
Préparation du sol

Bien maïs tolère une variété de types de sols , il préfère bien drainés , sol riche avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 . Pour ajouter des micronutriments bénéfiques , mélanger fumier bien décomposé ou de compost avec les meilleurs de 6 à 8 pouces du sol . Vous pouvez ajouter du soufre élémentaire d'un an avant la plantation pour abaisser le pH du sol , ou ajouter de la chaux deux à trois mois avant la plantation pour augmenter le pH du sol . La quantité de soufre ou de chaux dépend du pH du sol souhaitée. Par exemple , à 1,5 kilos de soufre élémentaire par 100 pieds carrés de sol mélangés 6 pouces de profondeur diminutions du pH de 7,5 à 6,5 , selon Colorado State University Extension .

Engrais

Une analyse de sol indique que le sol manque des nutriments importants pour la croissance du maïs , tels que l'azote ( N ) , le phosphore ( P ) et le potassium ( K ) . Si vous n'avez pas les résultats d'une analyse du sol en éléments nutritifs , vous pouvez appliquer 10-10-10 engrais au sol avant la plantation . Mélanger dans 6 livres de engrais 10-10-10 pour 100 pieds de ligne , tel que recommandé par l'Université de Géorgie Collège des sciences agricoles et environnementales . Au cours de la saison de croissance , passer à 34-0-0 ou autre engrais pauvre en phosphates pour éviter l'accumulation et le ruissellement de phosphate , ce qui peut polluer les ruisseaux et les lacs à proximité . Par exemple , vous pouvez appliquer 1 livre de 34-0-0 engrais à des tranchées le long de la côté de chaque ligne une ou deux fois au printemps et en été.
Humidité

Les plants de maïs devraient recevoir 1 pouce de précipitations chaque semaine . S'il ne pleut pas , vous devez arroser les plants de maïs chaque semaine avec assez d'eau pour tremper les 6 premiers centimètres du sol . Les plants de maïs ont besoin d'humidité adéquat pour produire oreilles entièrement développés de maïs avec des glands et des soies . Trop d'eau ou trop peu interfère avec l'oreille et le développement du noyau , qui se produit tout au long de la croissance de la plante , et la pollinisation , qui survient 69 à 75 jours après pousses émergent du sol , selon l'Université du Wisconsin Extension . Pour éviter la rouille , ce qui provoque des rayures orange sur les feuilles de maïs , de l'eau tôt le matin et utiliser un boyau suintant pour éviter de mouiller les feuilles .
Plantation

semences correct plants de maïs profondeur et l'espacement aident à faire le meilleur usage des conditions de climat et de sol idéal . Lorsque le sol atteint 60 degrés F , les groupes de plantes de trois graines 1 pouce de profondeur et 12 pouces dans les lignes 30 à 60 pouces de distance , tel que recommandé par l'Université du Minnesota Extension . Vent répartit uniformément pollen dans des groupes de lignes parallèles . Une longue rangée de plantes , cependant, se traduit par la pollinisation inégale et rangs de grains incomplets au cours du développement de l'oreille . Conditions de climat et de sol appropriés d'assurer le développement de glands productrices de pollen à la cime des plantes et des soies de pollen de réception dans les enveloppes des futurs oreilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.