# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment Propager Cactus

Propagation est un moyen facile et peu coûteux d'augmenter votre collection de cactus et autres plantes succulentes . Il ya un certain nombre de méthodes qui peuvent être utilisées , mais la clé est de savoir la meilleure méthode pour les variétés que vous souhaitez propager . Instructions
Le 1

Cultiver cactus à partir de graines . Les graines peuvent être obtenus auprès de la gousse mûre de toute cactus qui a fleuri . Retirez-les de la gousse et les sécher à température ambiante avant de les planter . Semer dans un sol humide terreau , humidifier les graines , puis couvrir d'une fine couche de stérilisés , sable grossier . Couvrir la casserole avec un sac en plastique pour retenir l'humidité , et les conserver à une température minimale de 70 degrés F. Exposer les graines à une petite quantité de lumière du soleil chaque jour .
2

jeunes plants . Une fois les jeunes plants se sont développés, ils peuvent être transplantés dans des pots individuels . Soulevez délicatement un cluster à partir du pot et tirer les plants à part, en gardant autant de terre autour des racines que possible . Placez chaque cactus dans un pot qui contient 3 parties cactus terreau et 1 partie de sable graveleux . Couvrir la surface du sol avec une couche de gravier 1/4-inch . Attendez environ 3 jours avant d'arroser les plants .
3

Prenez des boutures de feuilles . Retirez les feuilles saines de la plante , et laissez-les reposer pendant 1 à 2 jours. Remplissez un pot avec des parties égales de tourbe et de sable . Insérez chaque feuille dans le mélange de terre , couvrir la surface du sol avec du gravier . Rempoter chaque nouvelle plante environ 2 semaines après la première nouvelle croissance apparaît .
4

Utilisez la tige . Beaucoup de plantes succulentes peuvent être propagés à partir de la tige ou des sections de la tige . Cactus qui poussent dans les colonnes peuvent souvent être propagés de cette manière . Retirer la tige de la plante , le couper en tronçons . Insérez juste à peine dans un mélange de plantation de cactus et couvrir la surface du sol avec du gravier . Il peut être rempoté après qu'il a été établi .
5

Prenez sections de rembourrage . Certaines variétés de cactus produisent "tapis " qui poussent hors de la tige principale . Ceux-ci peuvent être coupées et enracinées dans la même manière que boutures de feuilles . Les compensations , qui poussent à la base de la tige principale , peuvent également être retirés et mis en pot de la même manière .
6

Diviser porte-greffe . Certaines plantes comme l'aloe et certains cactus qui poussent en touffes peuvent être divisés et replantés . Prenez la plante entière hors du pot et la diviser en plusieurs sections avec une pousse saine et la section de racine dans chaque touffe . L'utilisation d'un mélange de terre ordinaire , replanter dans des pots individuels . Arrosez légèrement et exposer au soleil limitée jusqu'à ce que les plants sont établis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.