# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Sol utilisé pour la plantation de cactus

Que ce soit dans votre aménagement paysager ou dans votre maison , ceux qui sont parfois étrange regard, cactus épineux sont agréables à croître. Dans de bonnes conditions , ces plantes vous récompenser avec un écran de fleur spectaculaire qui peut durer des jours ou des semaines . Terreau pour cactus peut être coûteux , mais vous pouvez faire votre propre . Intérieur Mix # 1

Parce cactus sont des plantes succulentes , absorber et de retenir l'eau dans la plante elle-même , ils ont besoin d'un milieu de plantation très bien drainé qui ne retient pas beaucoup d'eau pour les racines pour évacuer vers le haut. Par conséquent , un sol à base de sable est recommandé .
Vous pouvez facilement faire le sol pour les cactus si vous faites que tous les ingrédients sont stérilisés pour éviter les maladies transmises par le sol . Un mélange de sol standard pour les plantes du désert , de l'Université de Rhode Island appelle : le sable de constructeur 1 partie grossier , terre de jardin 1 pièce et 1 part de tourbe de mousse

Ajouter une demi-tasse de farine d'os à chaque période de douze quart. seau de ce mélange . Dans des pots d'argile est recommandé parce que l'argile permet au sol de sécher rapidement entre les arrosages . Soyez sûr que votre terre de jardin ne contient pas de matières organiques comme le fumier ou les copeaux de bois ou de sciure . Cela entraînera vos cactus pour faire des éclats de la croissance , qui affaibliront et peut le tuer . Le sable du constructeur est recommandé pour sa stérilité . Ne pas utiliser de sable de la plage , car il contient un niveau élevé de sel . Lorsque vous avez terminé votre rempotage cactus , mettre une couche de gravier ou de galets sur la surface du sol pour aider à stabiliser les cactus et maintenir le niveau d'humidité plus uniforme .
Intérieur Mix # 2 Photos

Un mélange plus complexe se trouve à cactus -guide.com . L'égalité des parties de ce qui suit sont mélangés ensemble pour un milieu de cactus de rempotage : le sable de constructeur grossier , terreau de feuilles, les sols argileux ou loam jardin et charbon de bois. Pour cela, ajoutez la moitié brique autant cassé et mélanger dans une cuillère à café chacune de chaux mou et superphosphate . Terreau de feuilles est utilisé car il est riche en nutriments et absorbe bien l'eau . Le sol argileux se retenir l'eau . Le sable de générateur crée une porosité dans le sol. Charbon de bois conserve la fraîcheur du sol . Brique brisé aide à la porosité et absorbe l'eau . Chaux Slack assiste le cactus en prenant les nutriments . Cactus préfèrent un sol de pH plus élevé , et le superphosphate vont augmenter le pH dans le sol .
Outdoors

cactus cultivé doit extérieur aussi très bien drainé . Si le sol où vous voulez planter des cactus est riche en humus ou contient beaucoup de matière organique , vous avez besoin pour construire un lit de plantation . Vous pouvez le faire soit en creusant une fosse peu profonde ou la construction d'une structure de type lit de jardin arboré . Ajouter une épaisse couche de roches , briques , tuiles cassées ou un mélange de ces derniers à la fosse ou lit surélevé . Puis couvrir la couche de roche avec un sol de grain en vrac , comme le le terreau pour cactus intérieur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.