Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pour démarrer un Dragon Fruit Cactus De Semences

Dragon fruit est le fruit comestible du cactus Pitaya , un membre du genre Hylocereus . Il est appelé fruit du dragon pour les échelles à l'extérieur du fruit , qui rappellent les gens d'un dragon . Alors que le cactus doit être protégé du gel , il fait une plante d'intérieur attrayant escalade dans les régions froides . Il est facile de commencer à partir de seed.Things Vous devez
fruits de cactus ou de graines
le sable de semences démarrage mélange
Container
Voir Instructions
1

regarder en ligne pour les semences. Si vous ne pouvez pas trouver des graines , acheter un fruit du dragon , qui peut être trouvé dans de nombreux marchés asiatiques . Ils viennent dans des couleurs jaune, rouge et magenta .
2

Couper le fruit en deux . Scoop sur une cuillère à café de pâte à papier, en s'assurant que vous obtenez une partie des graines noires . Ecrasez la pulpe dans une petite quantité d'eau pour séparer les graines .
3

Nettoyez la pulpe gélatineuse à partir des graines . Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de graines , car le taux de germination est élevé . Profitez du reste du fruit de dragon comme un casse-croûte .
4

Remplissez un récipient peu profond avec un milieu de plantation à base de parts égales et mélange sable semences de départ. Humidifiez le mélange . Saupoudrer les graines sur le dessus de la moyenne et les couvrir à peine avec du sable . Graines ont besoin de lumière pour germer .
5

Placer le récipient dans un sac en plastique pour conserver l'humidité. Placez-la dans un endroit chaud qui obtient beaucoup de lumière . Vérifier tous les jours ; graines commencent à germer de un à 14 jours après la plantation . Après la germination , retirez le sac en plastique .
6

Ne pas trop arroser la jeune cactus . Après plusieurs mois de croissance , pot chaque petite plante dans son propre conteneur.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104118.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.