Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire le meilleur terreau pour les plantes succulentes

Succulentes développent dans des environnements arides , avec des sols sableux chauds et secs qui sont trempés de temps en temps avec des pluies torrentielles . Succulentes -eau dans leurs feuilles qui sont épaisses et charnues . Leurs besoins en eau dépend de la nature du sol où elles sont plantées . Overwatering est le plus gros problème avec les succulents ; ils doivent avoir des sols bien drainants pour se débarrasser de l'excès d'eau . Le sol doit être lâche et donc il ya de la place pour le système racinaire de se développer. Succulentes peuvent se noyer s'ils plantés dans un dense , un sol compacté comme l'argile qui retient water.Things Vous aurez besoin de savon
eau
Bleach
quatre quarts sable

de 5 gallons seau quatre quarts de perlite
4 quarts de terreau Photos 1/2 tasse de farine d'os lourd sac poubelle de devoir
Voir Instructions
1

laver un seau de 5 gallons avec de l'eau chaude savonneuse et rincer à l' eau de Javel 1 et 9 parties d'eau . Cela désinfecter votre récipient de sorte que vous n'avez pas contaminer le sol . Laisser le seau sécher à l'air complètement.
2

Mélanger quatre quarts de sable de grain moyen et 4 litres de perlite dans votre seau . Cela permet au sol pour avoir des propriétés de drainage rapide .
3

Ajouter 4 litres de terreau au mélange de sable . Mélanger très bien donc il n'y a pas de touffes de terre et tout est en vrac .
4

Ajouter une demi-tasse de farine d'os dans votre seau . Succulentes ont besoin d'une petite quantité de matière organique mélangé dans le sol ; farine d'os est un aliment à libération lente de l'usine .
5

Verser le mélange de rempotage succulent dans un sac lourd de déchets . Attachez le sac hermétiquement fermé pour protéger le mélange de sol de bugs et autres contaminants .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.