# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Lumières et végétales Cactus

Cultiver un cactus est à l'intérieur d'un défi, mais enrichissante expérience . L'environnement intérieur de votre maison est indispensable à la survie du cactus , avec de la lumière étant peut-être le facteur le plus important . L'éclairage artificiel est grande pour la culture des cactus à l'intérieur en raison de la quantité fiable et intense de lumière qu'il procure. Type d'éclairage

Il existe plusieurs systèmes de lumière artificielle disponibles pour les cultivateurs d'intérieur . Un type courant de l'éclairage de culture artificielle qui fonctionne très bien avec des cactus est une décharge à haute intensité de système (HID ) . Lampes aux halogénures métalliques et lampes à sodium haute pression sont les deux meilleurs systèmes HID disponibles . Desertgardens.com suggère l'utilisation de lampes aux halogénures métalliques de faire croître votre cactus en raison de la radiation de la chaleur et aux rayons UV qu'ils produisent. Vous pouvez également utiliser des lampes fluorescentes à croître cactus mais vous ne verrez pas autant la croissance que vous aurez si vous utilisez un système HID .
Placement

quelle mesure vous placez l'ampoule de votre cactus est cruciale et peut dépendre de ce type de système d'éclairage que vous décidez d'employer . Le niveau minimum de lumière nécessaire à la croissance des cactus à l'intérieur est de 15 watts par pied . Cela signifie que les lampes fluorescentes doivent être placés 12 et 15 pouces de haut de cactus . Systèmes HID devrait toutefois être considérablement placé plus loin, mais cette distance dépend de la puissance .

Durée de l'éclairage

Cactusinfo.net suggère que vous donnez à votre cactus 12 à 18 heures de lumière artificielle par jour . Une minuterie électronique est un atout si vous faites pousser des plantes dans les systèmes d'éclairage de plantes artificielles en raison de la précision et de commodité qu'elle offre . En hiver , vous devriez réduire la quantité de lumière que la plante reçoit 12 heures ou plus de l'obscurité . Périodes sombres de l' hiver sont particulièrement important si vous avez une variété de floraison .

Fréquence

plantes ont une fréquence lumineuse préféré (couleurs ) et les cactus sont pas d'exceptions . Cactus préfèrent fréquences de lumière qui sont dans le rouge à côté bleu du spectre lumineux . Les lampes fluorescentes fourniront cette fréquence , mais pour les meilleurs résultats , utilisez une ampoule aux halogénures métalliques pour produire plus de lumière dans le spectre idéal .

Autres clés de la réussite

sont plusieurs choses que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de votre éclairage de plante artificielle . Fixer les réflecteurs sur le système d'éclairage se concentrer plus de la lumière sur le cactus . En outre, faire pivoter votre cactus toutes les deux semaines pour des résultats maximums .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104052.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.