Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Night Blooming Cereus boutures

La nuit floraison cereus est un membre de la famille des cactus avec des origines dans les tropiques . Même s'il n'est pas considéré comme une plante particulièrement attrayant , il est bien connu pour ses belles fleurs , qui se produisent seulement une nuit par an . Les grandes fleurs blanches en épi ouvrent littéralement devant vos yeux , peu après le coucher du soleil , et se flétrissent avant la pause de la journée . Les fleurs dégagent un parfum odorant puissant qui peut remplir une pièce entière pour la soirée . Vous pouvez facilement augmenter nuit cierge de floraison à partir de boutures , et il exige peu de soins une fois established.Things Vous devez
nuit floraison boutures cereus
Perlite ou vermiculite
participation
rempotage sol de pot de fleurs < br >
Montrer Instructions
1

bague une section de deux à quatre pouces de la tige d'une nuit établie floraison cereus .
2

Placez la bouture dans une zone de lumière directe du soleil pendant deux à trois jours. Laissez la fin de sécher . Cela permettrait de minimiser le risque de maladies et la pourriture quand vous plantez la bouture.
3

Remplissez un pot de fleurs (de quatre à six pouces de diamètre ) avec un terreau sablonneux poreux . Ajouter la perlite ou de la vermiculite pour favoriser le drainage . Creusez un trou d'environ deux pouces de profondeur . Placez l'extrémité sèche de la coupe dans le trou et tassez le sol autour d'elle .
4

eau de la découpe en pot à fond mais ne laissez pas le sol pour devenir détrempé.
5 < p> Placez la plante dans un endroit ombragé jusqu'à ce que le système racinaire se développe. Il sera la racine dans les trois à six semaines. Arrosez quand le sol s'assèche .
6

Fournir la nuit floraison cereus avec support vertical à mesure qu'il grandit , comme une participation . Nuit floraison cereus est un plant de vigne qui grimpe . Il a un taux de croissance lent , et passera à environ trois pieds d'ici quelques années .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.