Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Le cycle de vie d'une usine éphémère

Quelque chose qui est éphémère est de courte durée ; il existe ou continue pendant une très brève période de temps . Des moyens éphémères décoloration rapidement et transitoire. Quand une plante est appelée éphémère , il se réfère à la stratégie de croissance de la plante . Un cycle de vie court pour une plante peut être un jour ou moins de six ou huit semaines. Identification

La longueur , la durée et le moment d'un cycle de vie de la plante dépend en grande partie de ce type de la saison de croissance que particulier plante a . Une plante éphémère de printemps est une plante vivace qui meurt de retour après la floraison après une courte période de croissance et de reproduction . Cette période de croissance se produit quand il ya beaucoup de lumière à l'extérieur .
Caractéristiques

Une plante éphémère peut effectivement compléter plus d'un cycle de vie à une période de 12 mois . Annuelles sont des plantes éphémères , tandis que les plantes vivaces , qui reviennent année après année , ne sont pas . Cactus de floraison nocturnes sont éphémères . Il existe diverses plantes du désert qui poussent puis terminent leur cycle de vie dans un très court laps de temps .

Types

Un printemps éphémère vont développer ses tiges , des fleurs et des feuilles , appelés ses parties aériennes , au printemps , la floraison , puis monter en graine , dépérissement de ses parties souterraines , qui comprend bulbes, rhizomes et les racines . Il reste dans cet état pour le reste de l'année . Quand arrive le printemps de l'année prochaine , l'usine va passer par le même processus encore une fois .
Annuelles

Une plante annuelle subit la germination , la floraison et la mort dans le même an . Une sous-catégorie de l' année est l'été annuelle , dont le cycle de vie est vécue durant les mois d'été . Un exemple d' une annuelle d'été de l'herbe de crabe . Un hiver annuel , comme le mouron des oiseaux et ortie , pousse près du sol pendant les mois d'hiver , ce qui lui permet de conserver la chaleur . Si une plante ne pousse que dans le début du printemps ou la fin de l'automne , il est considéré comme une annuelle d'hiver .
Pourquoi la courte vie ?

Une plante éphémère de mauvaises herbes de cycle de vie est inférieure à une saison de croissance , tandis que d'éphémères du désert poussent délibérément pendant les courtes périodes humides qui se produisent dans les climats arides .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.