# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Sol pour les plantes Aloe Vera

Aloe vera plantes ne poussent dans quelques Etats à travers les États-Unis , où le climat est chaud toute l'année et stable . Ils préfèrent un sol sec et rapide de vidange , et sont extrêmement robustes à la sécheresse une fois établi. Heureusement , malgré le fait que l'aloe peut être difficile de trouver naturellement dans certaines régions , ils sont très populaires comme les plantes en pot , et peuvent ne bien entretenu à l'intérieur sur un rebord de fenêtre ensoleillé . Dans Nature

Aloe vera plantes dans la nature ont tendance à se regrouper sur les pentes et les coteaux , notamment dans les zones où le sol rocheux leur permet d'établir une prise ferme sur la terre . Ce sont des plantes sub-tropicales semi- qui ne tolèrent pas des endroits très humides , ou les endroits où leurs racines sont debout dans l'eau pendant une période de temps .
Sol mélange

imitant l'habitat naturel de l' aloès est une bonne façon de commencer à préparer un mélange de terre de ces plantes . Le pot doit d'abord être bordée de quelques centimètres de cailloux ou de gravier pour faciliter le drainage . Mélanger le sol lui-même devrait être constituée d' un terreau de bonne qualité modifié soit avec du sable , de la vermiculite , ou une combinaison de ceux-ci pour permettre à l'eau de s'écouler rapidement dans le pot .

Magasin - acheté terreaux

autre option pour pots plantes d'aloe vera est disponible dans le commerce sol de cactus . Ces mélanges sont spécialement formulés pour vider très rapidement , sans beaucoup de rétention d'eau , et beaucoup contiennent des engrais à libération lente qui sont optimales pour les cactus et plantes succulentes qui passent par de longues périodes de repos pendant l'hiver .
Arrosage
Photos

plantes Aloe ne nécessitent pas beaucoup d'eau , et sont plus susceptibles de mourir de noyade que le manque d'eau . Pour cette raison, le sol peut être un très bon indicateur de quand il est temps de l'eau , et la quantité d'eau doit être donné. Coller un doigt 2-3 pouces dans le sol , et vérifier l'humidité . Aloes ont besoin de leur sol pour être autorisés à aller à sec entre les arrosages , y si ONL lorsque vous êtes certain que la plante a eu quelques jours de sol sec si vous arroser la plante . Au cours de l'été dans les climats arides , le sol doit être trempé et a permis de vider complètement sec pendant quelques semaines . Dans les régions plus tempérées , une tasse ou deux d'eau est toute l'installation aura besoin d'au temps d'arrosage .
Replantation

Choisir une nouvelle maison pour votre aloe nécessite un examen attentif . Déplacez les plantes juste avant que vous prévoyez de l'eau , et choisissez des pots avec de grands trous de drainage . Parce que l'aloès poussent ces feuilles lourdes et doivent être plantés dans un sol léger , il est également sage de choisir des pots lourds pour éviter le basculement . Ajouter beaucoup de gravier à la base , et de l'eau , une fois transplantés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104011.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.