Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment rempoter une Agave

Agaves , ou des usines de siècle , sont un membre de la famille succulente. Comme d'autres plantes grasses , ils prospèrent comme plantes d'intérieur , bien qu'ils ne se développent pas aussi grand pot comme ils le font dans la nature . Agaves sont à croissance lente , et en tant que tels , ont rarement besoin rempotage . Pourtant , quand vient le temps de rempoter , c'est l'occasion de lancer de nouvelles plantes aux mêmes time.Things Vous devez couteau et de Sharp
le sable de sphaigne de rempotage le sol de journal Photos seau ou seau
croissance récipient
Voir Instructions
1

Retirer la plante d'agave de son ancien conteneur . Secouer doucement pour enlever toute saleté restante vieux sur les racines .
2

Retirez tous les chiots , ou décalage plantes de la base de la plante d'agave . Ils sont faciles à identifier , car ils seront les petites plantes qui poussent séparée de l'usine principale . Utilisez un couteau tranchant pour couper ces loin de la racine .
3

Placez les chiots et la plante d'origine , côté coupé vers le haut , sur le journal et laisser sécher , ou de guérir plus , pour plusieurs jours . Si vous n'avez pas de supprimer tous les chiots de l'usine , passez à l' étape suivante.
4

Mélanger des quantités égales de terreau , mousse de sphaigne et de sable dans un seau et mélanger avec vos mains pour distribuer les ingrédients uniformément.
5

Remplir le nouveau conteneur de plus en plus avec le mélange de sol . Scoop sur un trou dans le centre juste assez grande pour la motte de la plante d'agave .
6

Placez la motte dans le trou , la propagation des racines uniformément et couvrir du mélange de sol supplémentaire. < br > Photos 7

Arrosez la plante rempoté après le mélange de sol est complètement sec au toucher .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104004.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.