# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Cactus dans le Sud

Le Sud n'est pas connue pour les cactus , mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les cultiver avec succès dans les États du Sud , qui comprennent l'Alabama , Arkansas , Floride, Géorgie , Louisiane, Mississippi , Caroline du Nord , Caroline du Sud , Tennessee , Texas et la Virginie . Certains cactus indigènes comprennent la figue de Barbarie , agave et le yucca . Bien que celles-ci peuvent résister aux hivers du Sud dans le sol , la plupart des cactus peuvent pas. Pour grandir autres cactus , vous devez suivre les requirements.Things de maintenance appropriées que vous devez Photos Pot
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez cactus que vous pouvez gérer . Beaucoup va croître de plusieurs pieds , et avec le pot et la saleté , ils peuvent peser £ 50 . ou plus . La plupart des pépinières comprennent des informations vitales sur un cactus sur une étiquette apposée sur le côté du pot . L'étiquette fournit le cactus « nom , le soleil et les besoins en eau , l'espérance de la hauteur et de la tolérance de la température . Utiliser l'information pour guider votre choix . Les températures peuvent descendre du Sud -dessous de zéro en hiver, surtout dans les Etats du sud comme supérieurs Virginie , le Tennessee et la Caroline , alors soyez prêt à déplacer votre cactus à l'intérieur lorsque les températures refroidissent .
2

Sélectionnez l'emplacement approprié , sur la base de l'information d'étiquette . Par exemple , Placez le cactus dans une zone non ombrée si elle exige le plein soleil. Lorsque vous placez un cactus en plein soleil pour la première fois , vérifiez tous les jours pour s'assurer qu'il reste en bonne santé. Une pépinière de cactus devrait être acclimatés au chaud , soleil du sud au premier abord. Donnez-lui plein soleil du matin , pour commencer, en augmentant progressivement la quantité d'exposition au soleil tous les jours jusqu'à ce qu'il montre qu'il peut gérer plein soleil.
3

Gardez un arrosage et la fertilisation calendrier . Chaque fois que vous arrosez votre cactus ou il se plu sur , marquer sur un calendrier. La plus grande menace pour les cactus est un excès d'eau , et un calendrier empêche cela. Un cactus doit sécher 24 à 48 heures après l'arrosage . En général , l'eau chaque semaine au printemps et à l'été si le sol s'assèche entre les arrosages . En hiver , l'eau une fois par mois ou moins . Les températures élevées du Sud vont sécher un cactus rapidement, mais si la pluie est prévue pour plus d'un jour , faire le cactus dans un endroit sec jusqu'à ce que le soleil revient . West Texas et la Floride du Sud ont des hivers doux et des étés plus sévères que les autres États du Sud , si plus d'eau peuvent être nécessaires pour les cactus dans ces Etats. Virginie peut être plus frais et humide , alors assurez-vous de suivre les instructions de l'étiquette de l'information .

Suivre la fertilisation sur le même calendrier . Appliquez un engrais une fois par mois au printemps et en été. Ne pas fertiliser en hiver .
4

Apportez les cactus dans un endroit chaud et sec en hiver . La plupart des États du Sud peuvent avoir des hivers glacés , et le gel va tuer un cactus . Un garage fermé est un bon endroit pour le stockage ; c'est encore mieux si le garage dispose d'une fenêtre où les cactus peuvent être placés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.