Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver et Soins pour une orchidée Cactus Epiphyllum

Le cactus epiphyllum d'orchidée est une plante originaire d'escalade inhabituelle à l'Amérique centrale . Il a dur, plat tiges qui ressemblent à des feuilles . Ces tiges se fixent à des structures d'escalade en faisant miroiter des racines . Dans la fin de l'hiver , coloré, fleurs parfumées commencent à apparaître . Chaque fleur ne dure qu'une nuit , mais les fleurs continuent de bien se développer en été. Les fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs , dont le rose , blanc , jaune et corail . Le cactus epiphyllum d'orchidées fait très bien comme une plante d'intérieur et est particulièrement attrayant lorsqu'il est planté dans un accrochage basket.Things Vous devez
conteneurs croissant de petits cailloux
sable grossier
mélange Cactus croissance
Cactus engrais de
Voir Instructions
Le 1

Tapisser le fond d'un récipient de plus en plus de petits cailloux . Ajouter une couche de 1 pouce de sable grossier sur des cailloux .
2

remplir le réservoir aux trois quarts de la croissance de la manière avec mélange de cactus de plus en plus . . Plantez la epiphyllum orchidée cactus au même niveau , il a été de plus en plus avant et de l'eau pour humidifier légèrement le sol
3

Placez un 5 - à la structure d'escalade de 6 pouces , comme un enjeu ou petit treillis , dans le sol . L'enjeu devrait être de 3 à 4 pouces de la base de la plante pour éviter de déranger les racines . Déplacez le récipient dans un endroit qui reçoit en abondance , une lumière indirecte . Une fenêtre est ou ouest - face est idéal .
4

eau chaque fois que le haut 1/2-inch de sol est sec .
5

Fertiliser une fois toutes les deux semaines avec de l'engrais cactus pendant le printemps et l'été. Ne pas fertiliser en dehors de la saison de croissance ; l'usine doit entrer en dormance pour fleurir à nouveau .
6

Réduire l'arrosage en hiver . Ajouter juste assez d'humidité pour garder le sol de sécher complètement. Reprendre l'arrosage et la fertilisation au début du printemps .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.