Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Terreau pour cactus de Noël

cactus de Noël ajoute de la couleur à votre environnement intérieur pendant les jours sombres de l'hiver , comme la plante ressorte des masses de fleurs vives autour des vacances d'hiver . Sol approprié est crucial , comme le cactus de Noël , comme toutes les plantes succulentes , peut pourrir dans le sol mal drainé . Sol

cactus de Noël plantes dans un mélange de 2 parties d'usage général de terreau et de sable 1 partie propre. Le mélange veillera à ce que la plante draine bien , comme le cactus de Noël va pourrir dans le sol détrempé. Sinon , plante cactus de Noël dans un terreau commercial de bonne qualité pour succulentes ou cactus .
Rempotage

cactus de Noël peut être nécessaire de rempoter si le sol s'assèche rapidement ou si la plante semble fanée , même avec de l'eau adéquate . Déplacer la plante dans un récipient seulement une taille plus grande , puis remplir le réservoir avec un mélange de terreau frais . Assurez-vous que le conteneur a un trou dans le fond afin que le sol sera en mesure de s'écouler librement .

Arrosage

Poke votre doigt dans le sol pour déterminer si le cactus de Noël a besoin d'être arrosée . Arrosez la plante à chaque fois que le pouce dessus du mélange de terreau est sec au toucher . Arrosez abondamment , puis laisser l'évacuation de l'eau supplémentaire à travers le trou dans le récipient . Ne comptez pas sur un programme d'arrosage régulier , comme les besoins en eau varient en fonction de la température ambiante et de la lumière .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103957.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.