Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment planter et Soins pour Ferocactus

Environ 40 espèces de ferocactus prospérer à travers les déserts du Mexique ; quelques espèces se développent également dans les États-Unis et le Guatemala . Ferocactus plantes sont cylindriques ou en forme de tonneau . Bien qu'ils se développent lentement , ils finiront par se développer en grand cactus jusqu'à 4 pieds de haut et 1 pied à travers . Ferocactus plantes ont de longues épines qui sont souvent de couleurs vives . La fleur de cactus au printemps et début de l'été , avec les fleurs rondes de plus en plus sur le haut de la plant.Things dont vous aurez besoin
compost de rempotage de sable ou de gravier
pots d'argile
Bas engrais azoté < br >
Montrer Instructions
Le 1

Placez les plantes en pot de Ferocactus dans l'emplacement le plus chaud et le plus ensoleillé disponible au cours du printemps et de l'été . Beaucoup de plantes de Ferocactus sont résistants au froid et peuvent survivre à des températures de congélation. Vous pouvez les laisser à l'extérieur pendant l'hiver dans les zones doux avec des températures moyennes minimales autour de 45 degrés Fahrenheit ; alternativement , vous pouvez apporter ferocactus pot à l'intérieur pendant l'hiver et le garder à un endroit frais, fenêtre lumineuse .
2

eau le ferocactus régulièrement pendant les mois chauds de l'été . Laisser la surface du sol de sécher entre l'irrigation . Réduire l'arrosage pendant les mois les plus froids , quand votre ferocactus sera en sommeil , à la lumière d'arroser toutes les quelques semaines . Ne gardez pas ferocactus pot sur des plats , comme l'engorgement provoque la pourriture , surtout pendant les mois d'hiver humides .
3 Ferocactus sont tolérants étonnamment froid .

Fertiliser votre ferocactus une fois par mois pendant les mois les plus chauds de l'année avec un engrais liquide formulé pour les plantes succulentes . Alternativement , appliquer un engrais pauvre en azote sous forme de granules à libération lente au printemps .
4

Repot ferocactus que lorsque ses racines remplissent complètement leur pot ou ils sont devenus trop lourde . Choisissez des pots en argile lourds pour la stabilité . Ajoutez du compost formulé pour cactus ou un compost à base de tourbe contenant 50 pour cent de sable ou de gravier pointu. Porter des gants lors de la manipulation ferocactus , comme les épines raides peuvent perforer la peau . Ne pas l'eau rempoté ferocactus pour les premiers jours .
5

Plantez les Plantes de Ferocactus l'extérieur dans les zones doux avec peu ou pas de gel . Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé et pas de danger d'engorgement . La tolérance au froid exacte de ferocactus varie selon les espèces . Ferocactus hamatacanthus est parmi les espèces les plus résistantes ; il pousse bien dans les domaines relevant ministère de l'Agriculture zone de rusticité des plantes Carte 6 qui ont de faibles températures d'au moins zéro degrés Fahrenheit moyenne des États-Unis .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103950.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.