# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Les affections courantes de l'usine de Jade

L'usine de jade ( argentea de Crassula ovata ou C ) est un arbuste d'Afrique du Sud succulente qui est l'une des plantes succulentes intérieur les plus couramment cultivées . Il est cultivé pour ses feuilles charnues , arrondies , et peut atteindre 5 mètres de haut si elles sont cultivées à l'intérieur. L'usine de jade est généralement une espèce à faible entretien qui peut tolérer la sécheresse et de l'air sec . Plantes Jade sont vulnérables aux attaques des insectes et vont pourrir si trop arrosé . Cochenilles
feuilles succulentes de Jade plantes signifient qu'il peut tolérer la sécheresse .

Plantes Jade sont vulnérables aux attaques par les cochenilles . Ces petits insectes , environ 3/16 pouce de long , se rassemblent sur les joints de feuilles et les veines et regardent comme ils ont été saupoudrés dans la farine . Les infestations peuvent être traités par la peinture les bugs directement avec l'alcool à friction . Clemson University Cooperative Extension met en garde contre l'utilisation de savon insecticide sur les plantes de jade . Usine
autres ravageurs
Jade feuilles rougissent en pleine lumière.

Plantes Jade peut également être infesté par échelle les insectes et les araignées rouges . Les cochenilles ressemblent à de petites bosses sur les feuilles tandis que les acariens microscopiques provoquent une décoloration jaune irrégulière sur la face inférieure des feuilles et laissent une fine toile sur les feuilles . Traiter les cochenilles avec un insecticide systémique et les tétranyques en vaporisant de l'usine chaque jour pour augmenter les niveaux d'humidité . Les acariens peuvent également être traités avec un acaricide jet commercial .

Pourridié
Jade pousse de plante

plantes succulentes Comme jades sont vulnérables à la pourriture des racines si elles sont cultivées dans sol lourd ou dans un pot sans trou de drainage adéquat . Ne jamais laisser les plantes de jade assis dans un plat ou de l'eau et ne pas réutiliser pot dans un grand récipient que l'excès de terre est sujette à l'exploitation de l'eau . Supprimer une usine de jade qui a doux tiges ou les feuilles de son sol et permettent aux racines de sécher complètement . Retirez toutes les racines et les branches qui sont des surfaces molles ou ont noircis ou visqueuses et rempoter dans un terreau formulé pour les plantes succulentes . Les plantes à racines complètement pourries ou tiges principales peuvent être repoussé à partir de boutures prélevées sur des branches saines ou même de feuilles individuelles .

La chute des feuilles

plantes Jade qui abandonnent feuilles vertes doivent être surveillés attentivement . Un sous- arrosé les plantes de jade auront légèrement ridée feuilles vertes et certains d'entre eux vont se ratatiner et tomber. Vérifiez le sol d'une usine qui est en train de perdre les feuilles et l'eau si elle est complètement sèche . Ne pas arroser une plante de jade qui est en train de perdre les feuilles vertes et a un sol humide , comme la chute des feuilles peut aussi être un symptôme de plus de l'arrosage . Plantes Jade perdent naturellement feuilles pendant l'hiver , mais ceux-ci se ratatinent et brun avant de tomber .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103947.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.