# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment préparer une coupe Dragonfruit pour la plantation

dragonfruits poussent sur le cactus pitaya . Ce cactus tropical pousse vers le haut comme une vigne , l'escalade des treillis ou des tonnelles . Il prospère dans les régions aux hivers doux qui tombent rarement en dessous de zéro . Alors que le cactus pitaya peut être cultivé à partir de graines , il est généralement propagée à partir de boutures de feuilles . Les boutures se développent rapidement dans de nouvelles usines qui ont toutes les qualités souhaitées de la plante mère . Depuis des feuilles de cactus sont charnues , elles sont plus sujettes à la pourriture . Préparation des boutures bien avant la plantation d'éviter le pourrissement et améliore les chances de succès lors de la propagation des plant.Things Vous aurez besoin de rempotage Pot de
fongicide
journaux mélange de
Afficher plus instructions
Le 1

Manteau la fin de la coupe avec un fongicide formulé pour pitaya ou boutures de cactus coupe . Le fongicide empêche la pourriture causée par des organismes fongiques .
2

Poser la coupe sur une feuille de papier journal . Placez-le dans un endroit ombragé sec .
3

Sécher la coupe pour sept à huit jours . Lorsqu'il est correctement séché , la fin de coupe ne se sent plus humide .
4

Remplissez un pot avec le terreau humide . Poussez la fin de la coupe du dragon dans le mélange de coupe jusqu'à ce qu'il se dresse sur son propre . Gardez le sol humide jusqu'à ce que la coupe commence à la racine , habituellement dans les deux à quatre semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.