# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment transplanter les plantes grasses

plantes succulentes sont connus pour leur capacité à retenir l'eau. Adapté à la vie dans les climats secs , plantes grasses chercher de l'eau dans leurs feuilles et les racines pour une utilisation ultérieure . Cette modification entraîne la plupart des plantes succulentes à adopter une graisse , forme charnue que beaucoup considèrent comme leur fonction de définition . Robuste et résistant à la sécheresse , les plantes succulentes s'épanouir dans une grande variété de conditions . Pour prospérer , les plantes grasses ne nécessitent que de petites quantités d' eau et de soleil abondant . Pas sensibles ou difficiles à manipuler , succulentes peuvent être transplantés à tout moment . Cependant, pour réduire le choc sur le système de l'usine , il est préférable de les déplacer au début du printemps , avant les spurt.Things de croissance d'été vous aurez besoin de compost de jardin
bêche ou bien pourri fumier Photos eau
paillis organique de
Voir Instructions
Le 1

Préparer le site de transplantation avant de déplacer la plante . Cela vous permet de déplacer la plante rapidement et aide à prévenir la déshydratation de l'exposition à l'air . Choisissez un endroit chaud et ensoleillé et creuser un trou d'environ 12 cm de profondeur et 24 cm de large . Ajoutez du compost ou du fumier bien décomposé au sol , le mélange dans un pelletée de matière organique pour tous les deux pelletées de terre . Mélanger légèrement le sol avec vos mains jusqu'à ce que les deux sont bien mélangé .
2

ameublir le sol autour de la succulente , avec une bêche de jardin . Creuser dans un grand cercle autour de la base de la plante pour que les racines sont inclus dans le transfert . Racines vont croître d'environ trois fois plus large que la plante elle-même . Succulentes ont des systèmes racinaires peu profonds mais larges . Cela leur permet d' absorber l'humidité de très petites averses de pluie et la rosée du matin .
3

Insérez la pelle sous la plante . Appuyez-vous sur la poignée de la pelle pour soulever délicatement le succulent et le sol environnant à partir du site d'origine .
4

Transférer la plante et du sol sur le site préparé. Placez le succulent dans le nouveau site , en s'assurant qu'il est planté à peu près la même profondeur à laquelle il a déjà été en croissance . Ajouter le sol au fond du site de plantation , si nécessaire, pour positionner la plante à la bonne hauteur . Remplir l'espace restant dans le trou avec de la terre excavée , en appuyant doucement avec vos mains pour comprimer la saleté , en aidant à maintenir la greffe en place .
5

eau la greffe , saturant le sol en profondeur à la plantation site. Vérifiez le sol tous les jours pendant 14 jours , en ajoutant de l'eau au besoin pour garder le sol humide . Par la suite , de réduire le programme d'arrosage , que l'ajout d'eau pendant les périodes de temps très chaud ou la sécheresse naturelle .
6

Étaler une couche de 3 pouces de paillis organique autour de la base de la plante. Choisissez écorce déchiquetée , la paille de pin ou d'autres matériaux de paillage naturel . Non seulement ils aider à garder le sol humide, elles se dégradent au fil du temps , enrichir le sol environnant . Remplacer le paillis au printemps.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.