# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

J'ai les vers blancs à Dead Cactus

De nombreux insectes - et leurs descendants - peut attaquer un cactus . Humide chair intérieur d'un cactus est une zone de nidification parfait et source de nourriture pour les variétés de coléoptères , les cochenilles , les mouches sciarides et les charançons . Le cactus morts aurait péri dans les activités alimentaires et de tunneling d'un insecte ou de l'introduction à un champignon ou d'une autre maladie . Dans tous les cas , la présence des vers blancs indique que l' infestation par les insectes d'un certain type s'est produite. Larves : Les bases

larves ressemblent à des chenilles et sont les descendants d'un insecte adulte . Ils n'ont pas de jambes , cependant, et sont limitées à une région relativement petite de la nourriture et un habitat de croissance . Beaucoup de coléoptères et insectes rampants pondent des œufs qui éclosent en larves . Ces larves sont des insectes de deuxième étape dont le seul travail est de manger et de grandir. Les larves sont généralement inférieurs habitants de la terre ou dans le cas du cactus , vivent à l'intérieur de l'usine . Ils sont généralement légers à de couleur blanche , l'absence de pigment probablement en raison de leurs maisons sans lumière . Les larves se nourrissent de mort et décomposition de la matière .
Coupables potentiels

La liste des organismes nuisibles de la culture du cactus est assez longue , mais si nous réduire à un scarabée , nous sont laissés à mai ou juin coléoptères . Agave museau charançon est également une possibilité, et sa progéniture se caractérisent comme des vers blancs . Il s'agit d'un organisme nuisible particulier parmi les plantes succulentes cactus mais sont un cousin proche et ont été connus pour être infestés par l'insecte . Un autre potentiel est la cochenille de la racine , également censé avoir blanc grub progéniture. Il peut être repéré tôt par le duvet blanc laisse autour de la base de la plante sur le sol .

Postmortem

La cause probable de la mort est due à l'ingestion interne . Si le cactus n'était pas trop grand , un seul grand ver blanc aurait mangé tous les bons morceaux à l'intérieur, laissant creux et résolument morts . S'il ya plus de parasites , ce serait une certitude à moins que le cactus était extrêmement plus arrosé et pourri . Ce serait une odeur, cependant, et certainement remarqué . Les larves ne font que manger comme ils se transforment en adultes . Toute autre contrainte sur le cactus en forme de ravageurs , les maladies ou les conditions de croissance satisfaisantes affaiblirait assez de succomber à un petit ver .
Prévention

Cactus devrait toujours être soigneusement examinée après l'achat. Les plantes sont souvent cultivés dans des pépinières réputées mais il ya un commerce de cactus populaire sur Internet . Certains de ces cactus sont propagées à partir de boutures de spécimens susceptibles d'être infestées et les insectes seraient transférés à la nouvelle usine . En outre , de nombreux insectes adultes pondent leurs œufs dans le sol , de sorte que le sol doivent être immédiatement changés et les racines du cactus inspectés pour prévenir l'introduction de plus de parasites dans votre jardin de la maison .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.