Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Cactus Juice pour Bugs

Depuis 1998 , un brevet pour un produit insectifuge contenant du jus de cactus a été actif . Il contient une huile minérale en tant que support et a démontré l'efficacité contre les moustiques lorsqu'ils sont appliqués à la peau . Histoire

Le botaniste Luther Burbank a étudié le figuier de barbarie pour ses nombreuses utilisations dans le début du 20e siècle . En 1911 , il a constaté que , en plus de son efficacité dans le traitement des plaies de la peau , le jus de ce cactus a contribué à étouffer les larves de moustiques quand les peuples africains ont appliqué à l'eau stagnante .

Types
< br >

le figuier de barbarie est le cactus le plus efficace pour repousser les moustiques . Il appartient au genre Opuntia , qui comprend environ 12 espèces . Queue de castor et de lapin oreille cactus entrent également dans ce genre. Les surnoms pour figuiers de barbarie sont cactus poire et figue indien . Fruits et " tampons " charnues appelées nopalitos , sont comestibles .

Des pâturages naturels et des conditions de croissance

Figuier de Barbarie est originaire des déserts du sud-ouest de la États-Unis. Il préfère , le sol sec et rocailleux sur les coteaux ensoleillés ou des zones plates . La figue de Barbarie barbu vient du désert de Chihuahua ; cactus queue de castor est de Mojave et de Sonora les déserts . Figue de barbarie aveugle originaire de Big Bend , Texas . Il pousse aussi bien en Afrique et en Australie , mais comme une espèce envahissante .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.