Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Combien Lumière du soleil Ne cactus de Noël Besoin

? Cactus de Noël sont des cadeaux populaires de vacances qui sont de longue durée et facile à cultiver . Cette plante offre bourgeons et les fleurs qui fleurissent pendant deux à quatre semaines autour de la fête de Noël rose vif . Pour garder votre cactus de Noël en bonne santé, il ya certaines conditions que vous devez respecter . Sunlight

cactus de Noël doivent être conservés dans lumineux mais indirecte du soleil . Gardez la plante loin des courants d'air , bouches de chauffage , des cheminées et autres sources d' air chaud ou froid pour éviter que les bourgeons de tomber de la plante avant même qu'ils ne fleurissent . Gardez vos plantes à l'intérieur dans un endroit ensoleillé . Exposition directe au soleil trop peut causer les feuilles deviennent molles ou à brûler . Si vous souhaitez avoir votre cactus en plein air en été , gardez-le dans un endroit semi- ombragé . Une fois que le temps commence à se refroidir , mettre la plante à l'intérieur pendant quelques heures chaque jour , en augmentant progressivement le nombre d'heures qu'il passe à l'intérieur.
Arrosage

Prenez soin de ne pas trop arroser ou sous l'eau de votre usine . Contrairement à d'autres cactus , ce particulier ne peut pas tolérer sol complètement sec . Si le sol est sec , la plante se flétrissent et les bourgeons va baisser . Touchez le sol avec vos doigts pour sentir l'humidité ; si elle est sèche , arrosez vos plantes . Si vous pilotis , vous remarquerez une pourriture blanche apparaissant sur ​​les feuilles ou les feuilles peuvent tomber de la plante . Vérifiez la couche supérieure du sol pour voir si elle est déjà humide pour éviter de trop arroser . Cactus qui vivent dans des climats secs en plein air doivent être arrosés tous les deux à trois jours quand il fait chaud et ensoleillé , et des cactus qui vivent dans les zones humides , fraîches ou intérieurs doivent être arrosés une fois par semaine .

Humidité

Si vous vivez dans un endroit sec , placez un bac d'eau à côté de votre cactus de Noël . L'eau va s'évaporer et de fournir l'humidité que la plante a besoin . Si vous n'avez pas de place pour placer un plateau à côté de l'usine , placez le pot de fleur sur une soucoupe ou un bac étanche qui est rempli de gravier et mélangé avec de l'eau .
Élagage Photos

Prune votre cactus de Noël d'un mois après la floraison. Cela encouragera la plante de croître et se diversifier davantage. Il s'agit d'une période de repos pour les cactus . Les fleurs se fanent et doivent être retirés . La plante elle-même ne sera pas aussi agréable car il y avait lors de la floraison , mais cette étape nécessaire augmente la longévité de la plante.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103884.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.