# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Plantes Jade et taches brunes

Comme les plantes succulentes , plantes de jade se développent dans l'air chaud et sec de la maison moderne . Ils ont besoin de lumière , arrosage modéré et les doses d'engrais de temps à se développer . Brown bosses sur les feuilles et les tiges d'une plante de jade sont soit des cochenilles ou un symptôme de l'œdème . Identifier et traiter tout problème avec jades dès que possible pour l'empêcher de se propager et de manière permanente endommager votre installation . Cochenilles

cochenilles ressemblent à de petits dômes ou des bosses attachés aux feuilles brunes et les tiges. Ils sont en fait de petits insectes à corps mou s'abritant sous un dur, coquille cireuse . Les échelles sont entre 1/16 et 1/2 pouce de diamètre et ont tendance à se regrouper sur la face inférieure des feuilles et sur ​​les tiges . Ils sont immobiles , mais peut être enlevée avec l'ongle.
Traitement

gratter autant de cochenilles que possible avec vos doigts . Tamponnez des échelles inaccessibles avec un pinceau ou un coton-tige imbibé d'alcool à friction. Vérifiez l'usine chaque jour de nouvelles échelles . Cochenilles mortes ne tombent de la plante mais sont creuses et fragiles quand écrasé . Cochenilles en direct contiennent jus de corps .

Traitement chimique

traiter les infestations graves ou persistants avec un spray contenant de l'huile horticole ou un insecticide . Choisissez un spray formulé pour les plantes d'intérieur . Testez une pulvérisation sur une petite branche jades sont sensibles à de nombreux produits chimiques . Si aucun dommage n'est causé dans les 48 heures, appliquer à la plante entière . Respray l'usine chaque semaine jusqu'à ce qu'aucune nouvelle échelles apparaissent . Évitez les savons insecticides car ils endommagent usine de jade laisse .
Prévention

Isoler une plante infestée pour éviter les échelles de se propager à d'autres plantes d'intérieur. Ne déplacez pas votre plante de jade à l'extérieur pendant les mois d'été , si elle est sujette à une infestation à grande échelle .
Œdème

œdème ou œdème , les causes de petites cloques sur les feuilles des plantes de jade , suivie par des taches brunes liégeuses . Œdème qui se passe lorsque les plantes absorbent plus d'eau par leurs racines qu'elles n'en perdent par leurs feuilles . Réduire la quantité d'eau que vous donnez une usine de jade avec des signes d'œdème . Déplacez-le vers un endroit plus lumineux dans la maison . Taches existantes sont permanents , mais pas de nouveaux apparaissent . Plantes Jade besoin de moins d' eau pendant l'hiver en raison des températures plus basses et les niveaux de lumière .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.