Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Informations utiles sur Cactus

Ils viennent dans un éventail étourdissant de tailles et de formes , et elles sont notoirement facile à entretenir . Il ya près de 2000 espèces de cactus , selon l'Université du Minnesota horticulteur Deborah L. Brown , qui ajoute que la quasi-totalité d'entre eux sont originaires des Amériques . Que vous les cultivez vous-même ou de profiter de les repérer dans la nature , les cactus sont des plantes fascinantes . Quels sont Cacti ?
Un cactus ' épines aident à protéger la plante du soleil ainsi que des prédateurs .

Un cactus est un type de plante connue comme un "succulent ", ce qui signifie qu'il a une tige charnue adapté pour le stockage de l'eau . Beaucoup de centres de jardinage et pépinières utilisent le terme « plantes grasses » pour distinguer les plantes de ce genre qui ne sont pas des cactus , mais , pour un botaniste , un cactus est simplement un type de succulente. Certaines plantes succulentes ont des feuilles ou des feuilles adaptées qui sont gonflés ou sphérique , mais cactus n'ont pas de feuilles en tant que tel ; à la place , ils ont souvent des échelles ou des épines . Ces épines , Deborah L. Brown explique , non seulement de protéger la plante contre les prédateurs , mais ils ont aussi " aider la plante à résister à des rayons de séchage chauds du soleil. " En plus de leur tiges charnues et des échelles ou des épines , cactus ont aussi des fleurs , souvent très coloré .

Types de cactus
Le cactus de Noël nécessite plus d'eau que les cactus aride et le climat.

La grande variété de cactus comprend de minuscules échantillons qui peuvent s'asseoir sur un rebord de fenêtre ainsi que des géants qui dominent beaucoup plus élevé qu'une personne . Formes varient autant que la taille , selon l'Université de Clemson horticulteur Karen Russ et horticulteur Al Pertuit , qui notent que les cactus peuvent pousser " comme colonnes verticales , que la propagation des touffes , limitée seulement par la taille de leur conteneur , comme des paniers suspendus ou aussi épineux ornemental balles . " Le type de cactus que vous choisissez, par conséquent, dépendra en grande partie de l'espace dont vous disposez et l'apparence que vous préférez . Une autre distinction , cependant, est très important pour les jardiniers amateurs : types arides contre tropicale . La plupart de vrais cactus sont ceux qui sont adaptés à la vie dans les déserts , mais le cactus de Noël populaire originaire du Brésil et est moins tolérant à la sécheresse que ses cousins ​​de spinier .

Soins de Cactus Photos < br > Un cactus en pot peut être nécessaire de déplacer d'une saison à recevoir la meilleure lumière .

Une des raisons cactus sont devenus si populaires comme plantes d'intérieur est leur facilité d'entretien . Aride climat et les cactus de Noël ressemblent » prospèrent sur la négligence bénigne », dit Purdue horticulteur B. Rosie Lerner . En fait , le plus gros problème pour les plantes d'intérieur de cactus est le sur-arrosage . La pourriture des racines et d'autres problèmes peuvent aussi survenir de l'utilisation du sol qui ne draine pas suffisamment , rester humide pendant trop longtemps . C'est une idée fausse , cependant, que les cactus doit grandir dans le sable . Ils bénéficient d'un sol riche en éléments nutritifs , tant qu'il draine bien . Brown recommande un mélange d'un terreau de partie et une partie de sable . Pour tester votre sol , humidifier le mélange et l'émietter à la main; si elle s'écroule , il sera bien égoutter , mais si elle reste agglutinées , il contient trop d'argile pour un cactus à prospérer . Si vous plantez des cactus en plein air , vous devrez peut-être modifier votre sol de reproduire ces conditions . Comme on pouvait s'y attendre , les cactus ont besoin de beaucoup de lumière ; si vous les cultivez comme plantes d'intérieur , être prêt à les déplacer , peut-être les mettre à l'extérieur pendant les mois chauds d'été .
Choix de Cacti
Certains cactus restent petites et facile à cultiver dans des pots de rebord de fenêtre .

Selon que vous jardin à l'intérieur ou à l'extérieur , et combien d'espace vous avez, vous pouvez choisir parmi des dizaines de cultivars facilement disponibles. Russ et Pertuit suggèrent certaines variétés populaires, y compris la "star" cactus , des cultivars avec le nom des espèces Astrophytum épines ; cylindrique "tonneau" cactus , des cultivars avec les espèces nommer Ferocactus ; et le petit , facilement floraison cactus " pelote " , cultivars avec les espèces nommer Mammillaria . Si vous choisissez un cactus de Noël , notez que ce nom commun est effectivement appliquée à l'un des plusieurs variétés : . Schlumbergera truncata , Schlumbergera x buckleyi , les espèces et les espèces Rhipsalidopsis Epiphyllum


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.