Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment tailler les feuilles d'une plante Cactus

Cactus plantes avec des feuilles modifiées , comme le cactus de Noël , nécessitent un entretien annuel d'élagage . De temps en temps , quelques-unes des feuilles peut devenir mou, développer la décoloration ou mourir . Comme le cactus se développe, ses branches deviennent plus . Les élaguant une fois par an encouragera le cactus de produire une croissance plus dense et éviter les bris de trop longues tiges . Le meilleur moment pour tailler les feuilles d'un cactus pour la santé ou la forme est en Mars ou Avril , après qu'il a terminé la floraison pour la saison . Choses que vous devez
sécateur
frotter jardinage gants de l'alcool
afficher Instructions
Le 1

Essuyez vos sécateurs bas avec de l'alcool à désinfecter . La taille avec des ciseaux sales est la meilleure façon de diffuser ou encourager maladie .
2

Enfilez vos gants de jardinage pour éviter les blessures .
3

Saisir la feuille qui vous avez l'intention de tailler .
4

Faire la coupe d'élagage à la base de la feuille où il se connecte à la feuille en dessous. Prenez soin de ne pas couper la feuille inférieure que vous taillez la feuille au-dessus.
5

Jeter les feuilles malades ou endommagés . Toutefois, si la feuille est en bonne santé , vous pouvez transplanter dans un petit pot de vermiculite humide pour commencer une nouvelle usine de cactus .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.