# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment préserver un Cactus

Quand la préservation d'un cactus , vous devez vous assurer qu'il a un drainage adéquat pour garder les racines de pourrir . Petits cailloux parsemés profondément dans le sol empêchent l'humidité de s'accumuler autour des racines . Bien cactus peuvent survivre de longues périodes sans arrosage , il nécessite encore un examen régulier du sol de sorte que la surface au sol ne se dessèche pas complètement. La lumière est également important pour la préservation du cactus , mais étonnamment , la plante nécessite acclimatation aux rayons du soleil avant qu'il puisse résister sunlight.Things directs Vous devez
les gants de jardinage de la terre végétale
récipient Nouvelle usine
Le gravier
Voir Instructions
1

replanter un nouveau cactus dans les pays riches , la terre végétale noire avec petit gravillon . Retirez le cactus du récipient en le tirant doucement à l'aide d'une main gantée
2

Versez un 1 - . Sur la couche de 2 pouces de gravier dans le fond du récipient de la plante. Placez la terre végétale sur du gravier . Ne pas écraser le sol dans le pot que vous voulez minuscules espaces pour l'eau et l'oxygène de se cacher dans le sol . Remplissez le récipient , en laissant 1 à 2 pouces de haut . Si la plantation à l'extérieur , creuser un trou de 6 pouces de profondeur . Saupoudrer d'une couche de gravier à l'intérieur du trou et le remplir de la couche arable .
3

Creusez un petit trou au milieu du pot ou le sol avec votre main . Disposez les racines de cactus avec précaution dans le trou et couvrir avec le sol . Appuyez légèrement sur le sol autour de la base du cactus pour aider accrochez l'usine .
4

Verser 1 /8 de tasse d'eau lentement dans le récipient en pot ou dans le cactus dans le sol . Pour un cactus en plein air grand lit double ou le triple de la quantité d'eau . Laisser l'eau de s'infiltrer dans le sol . Le lendemain , coller votre index 1 pouce de profondeur dans le sol . Si la fin de votre doigt est sèche , ajouter de 1 à 2 c. d'eau ou plus pour une plus grande cactus . Un cactus intérieur n'a pas besoin d'autant d' arrosage comme une plante en plein air en raison de facteurs climatiques comme le vent, afin de tester votre cactus à l'extérieur au moins tous les deux ou trois jours pendant la saison sèche .
5

place un nouveau cactus dans une zone avec une lumière vive , mais pas directement au soleil afin qu'il s'adapte au soleil lentement. Cactus peut brûlure du soleil , tout comme la peau humaine , selon la Texas A & M University .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.