Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment arroser un Dragon Fruit Plante

Dragon fruit ou pitaya , pousse sur un cactus . Contrairement cactus du désert , les cactus pitaya nécessite un arrosage régulier saine croissance et la meilleure production de fruits . Le fruit du dragon est originaire des régions tropicales et subtropicales où de fortes précipitations et un sol humide est commun . Un arrosage régulier encourage le cactus pour produire savoureux , les fruits bien formés . Le cactus nécessite 25 à 50 pouces de pluie ou l'irrigation d'appoint par an . Instructions
Le 1

irriguer les plantes fruitières de dragon une à deux fois par semaine . Eau à la base des plantes afin que l'humidité s'infiltre profondément dans le sol .
2

Fournir environ 1 pouce d'eau à chaque irrigation . Un pouce d'eau humidifie généralement les 6 premiers centimètres du sol . Plantes fruitières dragon ne peut pas tolérer le sol trop humide .
3

arrêter l'arrosage au début du printemps avant que la fleur de cactus . Les plantes ont besoin de sol sec de fleur avec succès . Reprendre l'arrosage une fois que les fleurs sont ouvertes pour assurer la mise à fruit sain .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.