# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

La définition de plantes succulentes

Succulentes diffèrent de leurs collègues feuilles dans leur capacité à stocker de l'eau dans les cellules et survivre pendant une longue période de sécheresse. Ils sont beaucoup moins dépendants de l'environnement pour l'hydratation de la plupart des autres plantes dans le monde . Alors que les cactus sont le type de plantes succulentes plus communément admis , d'autres plantes appartiennent à cette catégorie aussi. Définition

plante succulente est celui qui possède le tissu conçu strictement pour le stockage de l'eau , lui permettant de parcourir de longues périodes sans recevoir aucune hydratation externe de la terre ou la pluie qui tombe . Les plantes qui existent dans des lieux arides et sèches sont souvent considérées comme des plantes succulentes , en raison de leur capacité à s'adapter et à prospérer dans un tel environnement . La relation entre les déserts et les cactus sont principaux exemples de plantes qui vivent comme des plantes succulentes dans des conditions arides .

Différences et similitudes

Alors que tous les cactus sont des plantes succulentes , toutes les plantes succulentes sont cactus . La différence est que toutes les plantes de cactus possèdent une aréole , la zone " cotonneuse " à partir de laquelle les racines, les épines et les fleurs poussent , indique le service de l'Université de l'Illinois Extension . Pas tous les succulentes possèdent cette aréole . La majorité de cactus et plantes succulentes poussent au printemps et en été avant de passer en dormance à l'automne et l'hiver .

Identification

déterminer si de classer une plante aussi succulents ou nonsucculent peut être une proposition difficile , indique Mark Dimmitt , le directeur d'histoire naturelle au Musée du désert de l'Arizona -Sonora . Il dit que les plantes comme les orchidées sont clairement succulent mais pas couramment reconnu comme tel en raison du fait que de nombreux jardiniers succulentes choisissent de ne pas les cultiver . Des plantes comme l' asclépiade de canne géant , courges coyote et le rock fig sont des exemples d'autres plantes succulentes " non traditionnels " .
Succulent soins

Tous les cactus et autres plantes succulentes ont besoin de lumière significative à maintenir la santé. Les plantes doivent être gardés au chaud et suffisamment irriguée au printemps et à cycle de croissance d'été, mais sec et frais en période de dormance . Succulentes horreur "pieds mouillés" et assis dans l'eau , surtout quand ils sont en dormance . Ce type d'environnement peut conduire à la pourriture . Succulentes apprécient également une température qui varie entre 45 et 55 degrés Fahrenheit quand ils sont en dormance . Au cours de l'été plus chaud , ils doivent être des lieux dans une zone qui reçoit un mélange de soleil et l'ombre partielle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.