# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Les parasites qui détruisent figuier de barbarie

La figue de Barbarie ( Opuntia phaeacantha ) est un type de cactus originaire du Mexique . Les nombreuses variétés de figuiers de Barbarie disposent plats, feuilles arrondies avec piquants comme des cheveux . Ces plantes produisent des fruits connu comme figure de cactus ou des fruits de cactus sont attaqués par une variété d'organismes nuisibles. Ces parasites détruisent à la fois les feuilles et les fruits . Connaître ces parasites vous permet d'identifier et de gérer eux. Prickly Pear Borer

La poire pyrale de Barbarie est l'un des parasites les plus communs se nourrissent de cette plante . Il apparaît généralement en mai. Les adultes disposent de marques noires et rouges . Ils se nourrissent sur ​​les bords des patins plus jeunes. Ils infestent les tiges de la plante , et leurs larves infestent profondément dans les pads de la plante . Ces parasites ralentissent la croissance de la plante et même tuer la plante elle-même . Utilisez couteaux horticoles pour éliminer les larves de la pyrale de la plante et de votre main pour enlever les adultes . Insecticides qui fonctionnent comprennent le malathion et l'endosulfan .

Moins Insectes communs

Deux fois plus grand que la poire pyrale de Barbarie , la pyrale de la colonne vertébrale apparaît tôt dans la saison , à la fin de avril ou début mai . Ces parasites sont équipées , une marque en forme de croix noire sur le dos . Ils s'établissent dans la base de la colonne vertébrale de la plante. Contrôler et de les gérer en Folidol pendant les premiers stades de l'infestation . D'autres insectes qui attaquent le figuier de Barbarie sont la cochenille , qui prévoit 150 à 160 œufs dans une vie ; le dendroctone Juin aveugle , qui se nourrit des racines et des parties souterraines de la plante ; et la megacantha opuntia , qui sort pendant les mois de fin d'été laissant sécrétions moisis sur les feuilles des plantes .

punaises des céréales

La punaise est parmi les de nombreux parasites qui apparaissent pendant les mois chauds . Ces insectes pondent leurs œufs dans le tampon et la colonne vertébrale de l'usine , et leurs œufs peuvent éclore dans des groupes de cinq à 15. Ils se reproduisent tout au long de l'année et se nourrissent sur ​​les couches externes de la plante . Contrôler les punaises aux insecticides , les plus efficaces étant le malathion , l'endrine et l'éthyl-parathion . Les punaises les plus courantes sont le gris et la punaise .

Larves et les vers

générateurs d' grub blanc est le ravageur le plus commun sur les plants de figuiers de Barbarie et est l'un des les nombreuses larves et des vers qui peuvent être trouvés sur votre plante . Ce - hautes plaines insectes avec des lots d'œufs de 30 à 50 peut produire une grande infestation en quelques semaines seulement . Les larves forment des cocons dans l'usine . Ils deviennent le plus gros problème pendant les mois de Juillet et Août . Comme avec la poire pyrale de Barbarie , utiliser le malathion et l'endosulfan pour gérer ces parasites sur votre arbre . D'autres larves et les vers avec des problèmes et des solutions similaires sont taupins , qui peuvent pondre des centaines d'œufs près des racines de votre plante ; moneilema variolaris , qui portait par tiges de la plante ; et escargots de jardin brun , qui se nourrissent sur ​​les plots de surface de la figue de Barbarie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.