# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Cactus Rot Causes

Spiky , épineux et étrange , un cactus ajoute un élément de l'intrigue pour des collections de plantes en pot et les paysages arides de jardin . Cactus plantes prospèrent dans des endroits secs et ensoleillés où leurs épines protègent les intérieurs aquatiques contre les prédateurs assoiffés . Cactus pourriture est causée par infection fongique ou bactérienne , mais le déclencheur est souvent un mauvais entretien , le climat ou les conditions de croissance . Lorsque la pourriture s'installe, cactus remplis d'eau charnues succombent rapidement. Trop arroser les plantes Cactus

cactus poussent dans des conditions désertiques où les pluies sont rares. Pour faire face à l'environnement hostile , cactus développé la capacité de stocker de l'eau dans leurs intérieurs charnues . Cactus nécessitent très peu d'eau pour survivre . Trop d'eau souligne les plantes et invite les infections fongiques et bactériennes à prendre le relais. Plante cactus en plein air loin des pelouses irriguées et lits de jardin où vous pouvez contrôler la quantité d'eau qu'ils reçoivent. Sélectionnez cactus qui poussent dans votre région ou demandez à un centre de jardin pour une bonne variété pour répondre à vos conditions spécifiques de climat et les précipitations .
Sol et drainage

Bad sol drainage signifie un environnement humide autour des cactus et trop d'humidité conduit rapidement à pourrir problèmes . Évitez de planter des cactus dans les sols lourds et argileux humide ou zones basses qui recueillent l'humidité . Plante cactus dans le sol rocheux , sec et hauteurs . Étaler une couche de 2 pouces de gravier sur la zone autour du cactus pour empêcher les bactéries de se former sur la surface du sol . Plante en pot de cactus dans un cactus bien drainé et succulent mélange formulé pour un bon drainage . Un mélange fait maison de l'égalité de parties de sable et bien drainé terreau fonctionne bien . Stériliser le sol par chauffage au four à 180 F pendant 30 minutes. Réglez la température du four comme nécessaire pour maintenir la température du sol interne à 180 F et 190 F. ci-dessous

pratiques d'arrosage

cactus de l'eau près des racines . Beaucoup infections fongiques et bactériennes de la pourriture qui causent peuvent transférer entre les plantes malades et des plantes en bonne santé dans une goutte d'eau . Éclaboussures d'eau sur le jardin de cactus encourage la maladie de se propager. Arrosez tôt le matin, quand l'air est encore frais . Cesser d'arroser en hiver, quand les cactus entrent en dormance . Eau cactus en pot à l'intérieur lorsque le sol au fond du pot se dessèche. Testez l'humidité du sol en collant un crayon vers le fond de la casserole , si elle est humide à l'extrémité , tenir au loin sur l'arrosage .
La profondeur de plantation et l'alimentation

Gardez la tige au-dessus du niveau du sol . Cactus ont les tiges charnues sujettes à la pourriture et les maladies . Lors de la plantation d'un cactus , le mettre dans le sol juste assez profond pour que les racines sont en sécurité , mais de sorte qu'aucun de la tige est en dessous de la ligne de sol . Cactus des plantes dans le sol sec et attendez au moins une à deux semaines avant de l'arroser . Éviter la suralimentation cactus , il ne souligne la plante et favorise les infestations de pourriture causant . Nourrir les plantes de cactus une fois par an , au maximum deux fois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103790.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.